Le pauvre chiot n'a que la peau sur les os.
Le 18 septembre, il a été abandonné par sa famille, un couple, qui l'a attaché à un arbre en bordure d'un champ aux Sorinières près de Nantes.
Abandon cruel
Le couple est ensuite remonté dans sa voiture avant de quitter les lieux. Le pauvre chiot, pris de panique en voyant sa famille partir en le laissant seul a réussi à se détacher et à courir après la voiture.
En courrant après eux, le pauvre toutou a failli se faire écraser. Heureusement, des personnes ont été témoins de ce cruel abandon. Ces personnes ont immédiatement contacté l'association Urgence Maltraitance Animale 44.
Un chiot affamé
Les sauveteurs ont été choqués de découvrir l'état de maigreur dans lequel le toutou se trouvait. Ils ont immédiatement confié le toutou à une famille d'accueil expérimentée pour prendre soin de lui.
En arrivant dans son foyer adoptif, le chiot était affamé et a tenté de manger et de boire tout ce qu'il trouvait, y compris de la terre et des cailloux... Une plainte pour maltraitance a été déposée. Nous espérons que Moka reprenne vite des forces et nous lui souhaitons beaucoup de douceur dans sa future vie.