Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il trouve un chien abandonné et poste un message énervé sur Facebook pour trouver le coupable

Lundi 18 Mars 2019 | Par Elise Petter

C’est à Etupes, dans le Doubs, qu’un promeneur est tombé par hasard sur un chien abandonné attaché à un arbre.

C’est dans un coin isolé et très discret qu’un promeneur est tombé par hasard sur un chien visiblement abandonné. L’animal était attaché à un arbre, à l’abri des regards, et attendait que quelqu’un vienne l’aider et le tirer de ce mauvais pas.

Un message qui fait le buzz

Suite à cette découverte et à cet abandon, l’homme a décidé de prendre des photos et de partager tout cela sur les réseaux sociaux afin d’attirer l’attention des gens et de trouver le coupable de cet acte.

Dans son long message, l’homme explique la situation et n’hésite pas à s’énerver. Les réactions et autres partages ont été nombreux.

« Je demande à tous mes contacts, proche de Belfort et Montbéliard, de partager massivement afin d'essayer de retrouver si possible le pourri qui a fait ça. Au cas où la gendarmerie a été prévenue. Une caméra de surveillance était présente dans l'entreprise proche, j'ose espérer que ça été filmé pour essayer de l'identifier, » peut-on lire sur le message.

Pour le moment, on ne sait pas si le propriétaire du chien a été retrouvé. Mais l’appel a été entendu.

A lire aussi : Lorsque les volontaires entrent dans sa maison, la vieille dame explose en sanglots en entendant ce qu’ils disent

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

4 commentaire(s)
Et le chien? Est-ce que quelqu'un prend soin de lui actuellement? C'est bien beau de s'indigner mais si rien ne suit derrière, cela ne sert à rien. J'ose espérer que quelqu'un l'a ramené avec lui.
Et si, on leur faisait la même chose à ces propriétaires ??? Leur animal ne veut plus les voir, parce
qu'il ne s'occupe pas de lui, alors au cours d'une promenade, le chien décide de faire le tour d'un
arbre avec sa laisse, la bloque, et s'en va sans regrets, comme son maître.
heureusement que vous passiez par là pauvre chien il y avait peu de chance d'étre retrouvé il a l'air gentil ... bravoa vous et pour les autres que du malheur ...
Encore un lâche et un pervers qui n'a rien trouvé de mieux que de faire mourir son chien dans d'atroces souffrances ! sommes-nous donc complètement entourés de ces criminels qui s'en prennent à des animaux ? n'ont-ils pas compris que ces derniers sont des êtres sensibles dotés de sentiments, capables comme nous de ressentir la douleur physique et morale, la détresse, le désespoir ? j'en veux à tous ces ignobles individus, je voudrais qu'ils subissent tous ce qu'ils font subir à ces êtres innocents qui ne demandent qu'à être aimés. Le sauveteur de ce pauvre chien a bien réagi, j'ai partagé son appel à témoins comme beaucoup d'internautes et j'espère que le propriétaire de ce chien sera identifié et trainé devant les tribunaux !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)