Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle sort de sa voiture, se met à genoux et fait quelque chose que tout le monde était trop lâche pour faire

Mercredi 26 Juin 2019 | Par Elise Petter

C'est une histoire qui a profondément touché tout un pays à la fin du mois d’avril.

Il y a deux mois de cela, le refuge Andernach a publié un article sur Facebook, qui fait sensation. Smudo, probablement le chien le plus populaire du refuge est aimé de tous, mais personne ne veut l’adopter. Il reçoit de nombreuses propositions pour des balades, mais personne ne veut se risquer à adopter un Pitbull, chien considéré comme « dangereux » dans de nombreux endroits. 

Le message Facebook était donc l’occasion rêvée de faire passer un coup de gueule pour ce toutou qui le vaut bien. 

Une grande nouvelle

Mais il y a récemment eu un grand revirement. Selon les informations du refuge, Smudo a finalement trouvé un foyer aimant après 10 mois d’une attente interminable. Sa nouvelle maîtresse l'a fait monter dans sa voiture pour l’emmener loin de ces souvenirs tristes et ne plus jamais le laisser seul.

Désormais, Smudo est un toutou heureux dans sa nouvelle maison pour la vie où il va pouvoir vivre pendant de longues années, entouré de tout l’amour qu’il mérite

Une vraie fin de conte de fée. 

 

A lire aussi  : Il attache son chien en plein soleil à Lyon et l’abandonne durant des heures

# adoption
Crédits photo :

© Facebook Refuge Andernach

2 commentaire(s)
Hello Girni,je crois que c est parce qu elle lui enleve sa muselière.Ce n est pas extraordinaire en effet mais beaucoup n oserait pas avant d arriver chez eux.
Il y a pas de mauvais chiens mais que des mauvais maitres.En Belgique,on dit aussi:
Montres moi ton chien,je te dirai qui tu es !!!
Wamiz attention, vous avez trop souvent des titres trop accrocheurs par rapport aux histoires contées. Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à ce que cette jeune femme se mette à genou. Elle a fait ce que l'on doit faire lorsqu'on fait connaissance avec un chien de la taille de ce magnifique pitbull : on se positionne à sa hauteur. Par contre, elle peut être remerciée pour avoir adopté Smudo. Ne pas oublier : le pitbull n'est pas plus dangereux qu'un autre chien sauf s'il a été éduqué ou maltraité dans ce sens. Il faut stopper cette croyance ridicule.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)