Publicité

Séance photo de Noël

Séance photo de Noël 

© @Stratford Animal Control / Facebook

Le refuge organise une séance photo avec le Père Noël : le résultat n'est absolument pas ce qu'ils espéraient

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le refuge Stratford Animal Control est situé dans le Connecticut aux États-Unis. 

Les sauveteurs ont organisé une séance photo avec le père Noël, afin de mettre en avant les animaux du refuge.

Le but de cette opération de communication est de sensibiliser à la cause animale et à tous les animaux qui dorment derrière les grilles de leur chenil pendant cette période de fêtes, et pendant toute l'année.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une séance photo différente 

Le 7 décembre, le refuge a partagé l'histoire déchirante de Walter, un « gentil géant » de 2 ans, comme ils l'ont indiqué dans leur publication sur Facebook. Le pauvre toutou a été retrouvé attaché devant le refuge, seul, avec un mot indiquant qu'il avait été trouvé abandonné dans un parc canin local.

Alors que les séances photos de Noël sont souvent l'occasion de capturer les moments de joie, cela n'a pas été le cas pour Walter. Le photographe a plutôt capturé sa tristesse et son désespoir du moment. En effet, on peut voir son chagrin se refléter dans ses yeux sur la photo.

Un chien adorable 

Cependant, les sauveteurs ont tenu à préciser que le chien est une vraie boule d'amour. Il adore les câlins et c'est d'ailleurs « un vrai nounours ». Walter a simplement beaucoup d'impatience à rejoindre sa famille pour la vie. 

Dans les commentaires, les internautes ont exprimé leurs émotions : « Pauvre petit ! J'espère qu'il trouvera bientôt une famille aimante ». Ou encore : « Il a l’air si triste, j’espère qu’il trouvera une famille aimante pour la vie. » Nous souhaitons également à Walter de trouver au plus vite son humain pour la vie qui saura faire briller des étincelles de bonheur dans ses yeux ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?