Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle se rend au cimetière et ce qu’elle découvre sur la tombe de son père la bouleverse

Mardi 09 Mars 2021 | Par Elise Petter
Elle se rend au cimetière et ce qu’elle découvre sur la tombe de son père la bouleverse

Un magnifique hommage et surtout la preuve d’un amour véritable et profond.

Pendant sept longues et heureuses années, un petit chien nommé Fulmine a partagé sa vie avec le père de Sara Sechi, Leonardo. Les deux meilleurs amis vivaient dans la campagne italienne - trouvant une joie simple en la compagnie l'un de l’autre.

Malheureusement, la vie a récemment décidé de les séparer.

Une absence insupportable

Le mois dernier, après une longue bataille contre la maladie, Leonardo est décédé. Pendant qu'il était à l'hôpital, la famille de Leonardo s'est occupée de Fulmine, et a constaté combien le toutou était attaché à son humain.

Chaque jour, Fulmine cherchait son humain partout, sans relâche.

Le lendemain des funérailles de Leonardo, Sara Sechi s’est rendue sur sa tombe afin de s’y recueillir. En arrivant au cimetière, elle a eu l’immense surprise de découvrir qu’il y avait déjà quelqu’un sur la tombe de son père : Fulmine !

Sans que personne ne sache comment, le chien a trouvé sa route jusqu’à la tombe de son maître et a marché plus de 3 kilomètres pour le retrouver. Le plus étonnant dans tout cela, c’est que Fulmine n’avait pas assisté aux obsèques de son humain et ne savait donc pas où il se trouvait.

Pour Sara Sechi, cela tient du miracle et elle explique que c’est son amour pour son humain décédé qui a conduit le chien au bon endroit.

Un chien fidèle

Depuis, Fulmine se rend presque tous les jours sur la tombe de celui qui a été son meilleur ami et qui lui manque tant. Un dévouement et un amour qui fait chaud au coeur de toutes les personnes ayant connu Leonardo.

Sara Sechi a emmené Fulmine chez elle et elle prend bien soin de lui. Ils gèrent leur deuil ensemble, avec beaucoup d’amour.

A lire aussi : Cette photo d’un chat « coupé en 2 » a laissé les Internautes perplexes

# relation homme-animal, deuil
Par Elise Petter Crédits photo :

Tamisclao / Shutterstock (Photo d’illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)