Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Il ramène son chien de chez le toiletteur et remarque quelque chose de bizarre

Mercredi 16 Mai 2018 | Par Elise Petter

A pleurer de rire.

Les rendez-vous chez le toiletteur sont souvent des moments délicats mais pas toujours de la même façon. Tout commence quand un jeune homme de 22 ans prénommé Alex demande à son père d’aller récupérer à sa place le chien de la famille chez le toiletteur

La chienne - prénommée Nieves - est dans la famille depuis pas moins de 10 ans. Et c’est un détail qui a toute son importance. 

Une erreur de taille

Comme il a un peu de temps devant lui, le père d’Alex accepte d’aller récupérer Nieves et rentre ensuite à la maison avec la chienne qui semble avoir apprécié son passage chez le toiletteur. C ‘est en voyant sa chienne qu’Alex a littéralement explosé de rire. Et pour cause puisque le chien devant lui, en train de se prélasser comme si de rien n’était dans la maison, n’est pas le sien !

Immédiatement, le père explique qu’il avait bien le sentiment que quelque chose n’allait pas, mais sans arriver à voir quoi.

« Mon frère et moi étions totalement morts de rire. On lui a demandé pourquoi il avait ramené le chien s’il trouvait que quelque chose était bizarre. Il a répondu qu’il pensait qu’il se faisait vieux. »

Le père d’Alex a alors ramené le chien pour récupérer le bon. Mais avant de ramener un autre chien chez lui, il a d’abord demandé confirmation par photo histoire de ne pas se tromper une seconde fois, et surtout de faire rire tout le monde.

Une histoire qui a fait rire tout Internet puisqu’elle a été partagée sur les réseaux sociaux ! Quant à Alex et sa famille, ils en rient encore. 

A lire aussi : Elle va chercher son chien chez le toiletteur et explose de rire quand elle voit le résultat !

Crédits photo :

Via boredpanda.com

2 commentaire(s)
D'accord avec Gaby faute professionnelle du toiletteur qui n'a pas de fichier client !!!!
Si ça les fait rire...après....moi ça me fait flipper cette histoire, que le toiletteur se trompe de chien... Et l'autre client s'est non plus rendu compte de rien ?
Imagine, tu reviens chez le toiletteur pour apprendre que ta chienne a déjà été embarquée par qqn d'autre et qu'elle est je ne sais où ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook