Publicité

Chien plage Chien plage

Sur la plage, un chien fausse compagnie à sa propriétaire et se retrouve dans une bien mauvaise posture

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Sur la plage, un chien fausse compagnie à sa propriétaire et se retrouve dans une bien mauvaise posture

À Zuma beach (Los Angeles), ce toutou a décidé de fausser compagnie à sa propriétaire pour profiter de la plage. Malheuresement, sa petite virée va tourner court.

Le chien s’est trop éloigné du rivage

« Nous étions ravis d’aider cet ami à quatre pattes à retourner sur la plage ». Les sauveteurs du comté de Los Angeles se souviendront longtemps de cette mission à Zuma beach.

Ils ont été appelés pour venir en aide à un chien qui venait de fausser compagnie à sa propriétaire. Comme le dévoile une vidéo publiée sur le compte Twitter « LACoLifeguards », le toutou avait, semble-t-il, envie de profiter de la plage.

Malheureusement, la promenade du chien a tourné court. Ce dernier s’est trop éloigné du rivage et n’a pas réussi à revenir de lui-même sur la plage.

 

 

Les sauveteurs applaudis par les baigneurs

Alertés, les sauveteurs ont localisé le chien à environ 600 mètres du rivage. Pour le ramener à sa propriétaire, ils ont dû l’attacher sur une embarcation.

Des badauds qui ont assisté à ce sauvetage n’ont pas hésité à applaudir les secouristes. Une femme ira même jusqu’à enlacer le sauveur du canidé.

Ce sauvetage a été l’occasion pour les sauveteurs de rappeler aux baigneurs que les chiens sont interdits sur les plages du comté de Los Angeles.

À lire aussi : Un ours s’approche de son domicile : il n’hésite pas une seconde pour sauver la vie de son chien

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?