Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

L’émouvante réaction d’un chien maltraité, caressé pour la première fois

Lundi 04 Janvier 2016 |

Publiée récemment sur YouTube, une vidéo présente Priscillia, petite chienne battue et abandonnée dans un refuge de Roumanie. Et sa réaction, lorsqu’elle reçoit de l’amour pour la première fois de sa vie, pourrait bien vous fendre le cœur…

Livrée à elle-même depuis l’enfance et victime de la main lourde de l’homme, cette jeune chienne souffre d’un véritable traumatisme. Et pour cause, elle n’a jamais connu aucune marque d’affection avant d’atterrir au chenil de Breasta-Craiova, en Roumanie.

Malgré ça, une jeune femme - Monica Mitreanu - a pourtant décidé de lui ouvrir son cœur en ayant pour elle un geste aussi fort qu’inespéré : lui tendant la main, c’est avec beaucoup de tendresse qu’elle a donné sa première caresse à la petite boule de poils. Et sa réaction a été déchirante : pleures, cris… la bête était tétanisée.

Mais comme on peut le voir sur ces images fortes en émotions : après la pluie, le beau temps. La chienne s’est finalement détendue prenant peu à peu confiance en l’humain la flattant. Cette même main qui l’a sortie du refuge et lui a donné un prénom : Priscillia.

Auriez-vous peur d'adopter un ancien animal battu ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
11 commentaire(s)
Je viens de voir la vidéo de ce petit amour en train de jouer avec d'autres chiens et cela m'a bouleversée. Parfois elle aboie et cela est naturel contrairement aux hurlements de terreur que l'on a pu voir sur cette vidéo. Je me demandais justement ce qu'elle était devenue maintenant je sais qu'elle est entre de bonnes mains et j'en ai pleuré d'émotion de la voir ainsi dans sa nouvelle vie. Ma belle Priscilla tu connais maintenant la vraie vie et j'espère que tu vivras très longtemps tous ces moments de bonheur que tu as avec les tiens. Le lien fourni par Adlin Bocaj m'a permise d'aller la voir dans sa nouvelle vie. Merci mille fois.
Je suis réellement en pleure car si cette petite chienne hurle tellement quand on la touche quand elle était battu elle devait crier comme ça et l'humain étant la race la plus atroce qui puisse exister continuait a la frapper tandis que ces cris déchirants n’arrêter pas de ce faire entendre.
Ma belle Priscillia, ton calvaire est enfin terminé, tu vas cette fois-ci avoir une véritable vie grace à Monica. Bien à vous deux et tous mes voeux de bonheur.
J'ai eu la larme à l'oeil en regardant cette vidéo, mais maintenant cette petite chienne à trouvé le bonheur, j'espère....
bravo a cette personne bonne chance a cette petite poupee moi qui est eu un animal maltraite je sais que la route sera longue il suffit d un geste trop brusque et on fait marche arriere mais cette route est enrichissante et pleine de bonheur et la on comprends vraiment que l animal donnerait sa vie pour l humain quand il est aimé bon courage
J'espère que l'Humain va arrêté toutes ces horreurs ! Les chien n'ont rien fait de mal au Humain !heureusement qu'il y a des personnes qui ont le courage d'adopter des chiens battu, je les FÉLICITEs !
Ma chienne (Soukie) était maltraitée, je l'ai recceuillie,donné de la viande,de l'eau,des croquettes... c'était un grand soulagement pour elle et depuis on est devenu inséparable, mais cette vidéo c'est impressionnant je suis content qu'elle ait trouvé refuge entre de bonnes mains.
il y a 1 an
Et ben voilà que du bonheur, je suis très contente pour toi, tu sais moi aussi j'ai était maltraitée, mais maintenant, c'est bon mon maître et sa famille mon receuillie et c'était un grand soulagement pour moi et maintenant pour toi aussi.
Cette vidéo m'a émue aux larmes. Comme je le dis souvent quand on me sort l'expression "C'est inhumain" moi je corrige souvent au contraire c'est humain! Seul l'être humain prend plaisir à s'acharner, torturer, tuer pour le plaisir. Les animaux qui sont soit disant sont des grands prédateurs ne tuent que pour se nourrir. L'être humain peut faire preuve de temps de cruauté, il est et reste à ce jour l'être vivant le plus cruel sur terre.
Cette petite chienne est sauvé mais combien sont en train de subir plus alors qu'eux ne demandent qu'à nous aimer
je n'ai qu'un seul souhait pour 2016 : plus d'amour pour toutes ces créatures inocentes, plus de jugeotte pour ceux qui envisagent de partager leur petite vie confortable avec un animal et plus de sanctions pour les barbares qui, hélas, ne seront pas éradiqués avant demain !

Le combat n'est pas fini !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook