Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les invités sont sans voix quand ils voient avec qui la mariée a choisi de marcher vers l’autel

Dimanche 12 Juillet 2020 | Par Elise Petter

Un mariage vraiment pas comme les autres !

Lorsque Samantha Kelly de Louth, en Irlande, a commencé à planifier son mariage de rêve, un élément est allé directement en haut de la liste des choses à faire : comment faire pour intégrer ses chiens à la cérémonie ?

Après tout, ils font partie de la famille !

Des membres de la famille

Alors Samantha a abandonné les fleurs et a décidé de descendre l’allée avec son chien aveugle dans les bras. Mais il n’était pas le seul toutou de la cérémonie, loin de là même ! 

Ensuite, il était temps pour un autre petit chien spécial de faire son apparition. Un Jack Russell âgé de12 ans et prénommé Pat a fait fondre le cœur de tout le monde en roulant dans l'allée avec son fauteuil roulant et son smoking !

Les autres chiens de sauvetage ayant des besoins spéciaux de Samantha étaient également là pour célébrer cette belle union. Ainsi, la famille était vraiment au grand complet pour cette journée magique. 

Une idée qui a visiblement fait l’unanimité puisque les invités ont tous trouvé le mariage absolument incroyable et ont été ravis d’y voir ces toutous aux besoins spécifiques qui ont été sauvés par Samantha et son mari !

A lire aussi : Elle trouve un chien affamé, le regarde de plus près et comprend qu'elle s'est trompée sur toute la ligne !

# relation homme-animal, mariage
Crédits photo :

Instagram @samanthajanekellylife

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)