Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle trouve un chien affamé, le regarde de plus près et comprend qu'elle s'est trompée sur toute la ligne !

Lundi 06 Juillet 2020 | Par Elise Petter
Elle trouve un chien

Un magnifique sauvetage qui se termine de la plus belle des façons.

Lorsque Sharon Bertozzi trouve un chien errant devant sa porte en Californie, elle met tout de suite tout en place pour le sauver.

Une chienne en mauvais état

Après avoir appelé une association afin qu’elle vienne prendre en charge la chienne, Sharon l’examine de plus près et constate à quel point elle est en mauvais état. Non seulement, elle peut à peine bouger, mais sa peau était gravement abimée par une maladie de peau causée par des acariens.

Quelques heures plus tard, les volontaires de City of Folsom Animal Services sont arrivés sur place pour prendre en charge la chienne prénommée Princess. C’est là que Sallysue Stein a fait une révélation à laquelle personne ne s’attendait.

Une chienne qui n’en est pas une

Au premier coup d’œil, Sallysue Stein a tout de suite remarqué que Princess n’est pas du tout une chienne, mais un coyote ! Pris en charge, l’animal a été soigné et a reçu beaucoup d’amour avant de pouvoir faire connaissance avec des congénères.

Princess a ensuite été relâchée dans la nature quand elle a été prête. Il suffit de regarder à quel point elle est heureuse comparée à l’état déplorable dans lequel elle a été trouvée pour se convaincre de l’importance des refuges et des sauvetages.

A lire aussi : Ils déposent leur chien au refuge et donnent une excuse qui glace le sang du personnel

# sauvetage, coyote
Crédits photo :

Facebook

3 commentaire(s)
Moi j'aimerais bien qu'il n'y set pas besoin de sauveteurs et de refuges, cela voudrais dire qu'il n'y a rien à sauver ou à réfugier.
heureusement qu'il y a des personnes qui aiment les animaux sans regardez l' appartenance ? un coyote ? première fois que je vois cela! incroyable vous l'avez sauvé !!! magnifique vous ètes des héros ! puisque je suis lçi! je voudrais que les animaux qui sont dans les cirques n'existent plus! les enfants ont la chances de voir des vidéos d'animaux,et oui! par contre je suis pour des zoo qui soignent les animaux qui sont abandonnés,ou des refuges ,en attendant qu'ils soient relâchés dans leur milieux naturels! sauf ,bien sur les animaux nés dans des zoo
Bravo à tous ceux qui ont pris soin de ce coyote et qui l'ont rendu à son milieu naturel.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)