Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hospitalisé suite à un AVC, ce vieil homme est très ému de recevoir une visite surprise (Vidéo)

Vendredi 26 Juillet 2019 | Par July Legendart

On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme. Cette scène filmée dans la chambre d'hôpital de ce grand-père malade montre à quel point cet adage est vrai.

Lizzy Peake a partagé sur Twitter une scène très touchante illustrant l'amour que porte son grand-père à son animal de compagnie. Le grand-père de Lizzy ayant récemment subi un accident vasculaire cérébral, il était en rééducation à l'hôpital. Le vieil homme avait beau recevoir des visites de sa famille, un être manquait à l'appel : sa chère chienne Holly. Et l'absence de son chien semblait beaucoup peiner le vieil homme.

"Il n'était pas capable de bien parler mais nous avons pu comprendre "Holly", qui est le nom de son chien", a confié Lizzy Peake sur Twitter. "Nous avons donc obtenu l'autorisation de l'emmener lui rendre visite et il était si heureux de la voir."

Lorsqu'il aperçoit son chien, le vieil homme est submergé par l'émotion. Quant à sa Holly, elle semble elle aussi ravie d'être à nouveau dans les bras de son maître :

Espérons que la présence d'Holly aide ce grand-père à se rétablir pour pouvoir rentrer chez lui avec son chien adoré le plus rapidement possible !

A lire aussi : Sa grand-mère n'était pas fan de son chien... Jusqu'à ce qu'il lui sauve la vie !

# vidéo de chien, amitié
Crédits photo :

Twitter @LizzyPeake

1 commentaire(s)
Non, Holly n'a pas l'air ravi d'être dans les bras de son maître, on voit bien qu'elle veut retourner dans ceux de la personne qui l'a amenée. On aurait pu avoir là une jolie histoire si la réalité avait collé au commentaire !!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)