Publicité

Jardin de nuit Jardin de nuit

Une femme sort en pleine nuit et voit deux yeux noirs dans des buissons : son coeur fait un bond

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Une rencontre qui a permis de mettre un animal en sécurité et de lui offrir une bonne dose d’amour.

Alors que Jen Edmondson quittait sa maison une nuit au Texas, elle a repéré quelque chose qui sortait des buissons sous sa boîte aux lettres. Jen décide alors de se rapprocher doucement et réalise que les yeux sont ceux d’une grosse chienne blanche qui a besoin d’aide.

Elle prend alors son téléphone pour faire une vidéo du toutou afin de la partager sur sa page Facebook afin de tenter de retrouver les humains du toutou.

Une chienne qui a besoin d’aide

En attendant, Jen retourne chez elle afin de trouver de quoi boire et manger pour la chienne. D’après les premières réponses reçues sur Facebook, elle réalise que beaucoup de monde a déjà croisé la chienne dans la ville.

Rapidement, le toutou se montre doux et affectueux. Jen passe de longues minutes à le caresser et décide de le prénommer Gibbous. Malheureusement, le toutou ne semble pas avoir de famille. Jen décide alors de le prendre en tant que famille d’accueil car elle possède déjà un chien âgé et ne sait pas si la cohabitation sera possible.

Pour le moment, Jen ne sait pas si elle va adopter Gibbous ou non. Mais une chose est sûre, elle a eu un véritable coup de coeur pour cet adorable chienne au caractère en or.

>> Au milieu de la nuit, elle est réveillée par des grincements de porte : elle descend et n’en croit pas ses yeux !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?