Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Au milieu de la nuit, elle est réveillée par des grincements de porte : elle descend et n’en croit pas ses yeux !

Jeudi 24 Octobre 2019 | Par Elise Petter

Une jolie rencontre surprise. 

Tous les propriétaires de chiens (ou de chats) qui ont une chatière le savent : d’autres animaux peuvent s’inviter dans leur maison. Et cela arrive bien plus souvent qu’on ne le pense et cela rend la vie un peu plus funky

Un réveil surprise

Ce jour-là, Jessica (bimbumbim sur Imgur), qui vit à Phoenix, s’est réveillée au son de la chatière qui s'ouvrait et se fermait. Tous ses chiens étaient avec elle au lit. Quoi que ce soit (ou qui que ce soit) est entré par la porte du chien était forcément un visiteur surprise

Paniquée, Jessica n’ose pas descendre pour voir de quoi il s’agit, mais ses chiens sautent du lit et vont voir. Elle n’entend alors aucun aboiement, juste des bruits de course. Jessica se décide donc à aller voir. 

« Après un moment, j'ai allumé la lumière et suis sortie pour enquêter. C'est à ce moment-là que j'ai vu le furet dans le bol de nourriture de mon chien, » explique-t-elle au site Boredpanda. 

Finalement, Jessica a décidé de foncer dans sa chambre afin de trouver un petit nid pour ce furet blanc. Une fois bien installé, le furet a trouvé ses marques et Jessica a mis des affiches partout pour retrouver ses propriétaires, ainsi que des publications sur Internet. 

Malheureusement, pour le moment ses maîtres ne se sont pas manifestés. Jessica a par contre reçu de nombreux conseils pour prendre soin du petit mustélidé, mais elle ne pourra pas le garder car un de ses chiens a fortement envie de le croquer !

Le furet pourra tout de même rester chez elle, bien au chaud, en attendant de retrouver sa famille ou de lui en trouver une nouvelle !

A lire aussi : Cette scène d'adieu entre un ancien combattant et son chien est à fendre le coeur

# relation homme-animal
Crédits photo :

Imgur

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)