Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une femme fait semblant de passer un appel, la réaction de ses chiens est hilarante (vidéo)

Mardi 14 Septembre 2021 | Par Elodie Carpentier
Une femme fait semblant

Une femme a décidé de passer un appel téléphonique imaginaire devant ses deux Bergers allemands. La vidéo a été vue plus de 20 millions de fois sur le réseau social Tik Tok.

Un appel téléphonique avec les mots connus des chiens

C’est la grande mode du moment sur le réseau social Tik Tok. De nombreux propriétaires s’amusent à rendre fou leurs animaux. Comment ? En simulant un appel téléphonique et en utilisant leurs mots préférés.

Dans une vidéo, la maitresse d’Hazel et Motley a décidé de réaliser l’expérience. Alors que ces deux Bergers allemands sont tranquillement assis sur le canapé, la jeune femme décide de lancer sa fausse conversation.

Promenade, balle ou parc pour chiens

Dès qu’elle commence à placer des mots connus par ses chiens, ces derniers vont tout de suite suivre avec intérêt la conversation.

Promenade, balle ou encore parc pour les chiens, les Bergers allemands vont très vite pencher la tête et dresser leurs oreilles pour écouter les aventures imaginaires de leur maitresse.

Avec presque 3 millions de like et plus de 18 000 commentaires, cette vidéo a été vue plus de 20 millions de fois sur le réseau social.

A lire aussi : Un jeune garçon retrouve son Carlin perdu depuis un an, 11 millions de personnes sont bouleversées (Vidéo)

 

# chien star, relation homme-animal
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

Tik Tok @hazelandmotleygsd

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)