Olena a rencontré pour la première fois le toutou Smiley en 2018.
À cette époque, le toutou était déprimé dans un refuge pour animaux de New York. Il devait se faire euthanasier quelques jours plus tard.
Nouvelle vie
C'est alors qu'Olena et son mari sont intervenus. Malgré la dépression et le désespoir de Smiley, le couple a décidé de l'accueillir chez eux en tant que famille d'accueil. Mais ils ont finalement décidé de le garder pour toujours.
Depuis, Smiley et sa famille ont déménagé à Hawaï. Là-bas, Olena et son mari ont adopté deux autres chiots et quatre chats. À chaque nouveau membre de plus dans la famille, le cœur de Smiley n'a fait que grandir. Il n'est plus du tout le chien déprimé qu'Olena a rencontré au refuge. C'est désormais un chien heureux et épanoui aux côtés de ses frères et sœurs chiens et chats.
Une photo hilarante
Récemment Smiley a fait le buzz sur Internet grâce à une photo insolite. Smiley est allongé sur le canapé et arbore un large sourire tandis que son frère Keo utilise son corps comme un oreiller. Résultat des courses ? La mâchoire de Smiley ressort au niveau de l'estomac de Keo, et l'illusion d'optique est époustouflante !
Aujourd'hui Smiley a 13 ans, alors il a un peu ralenti le rythme de ses séances de jeux. Cependant, il apprécie toujours autant le temps passé en famille. Pour ses humains et ses frères et sœurs, chaque jour passé aux côtés de Smiley est un jour rempli de joie et de moments de rires, comme nous le montre si bien cette photo ci-dessous !