Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Personne ne comprenait pourquoi ce chien ne mangeait plus, sur la table d’opération, c’est le choc !

Vendredi 17 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Misa allait si mal qu’il fallait faire quelque chose…

Quand Misa est arrivée dans son refuge situé à New York, la chienne croisée Pitbull était incroyablement maigre, mais tout le monde pensait qu’avec du temps et beaucoup d’amour, cela allait changer. Rapidement, elle trouve une famille pour la vie et tout le monde est ravi pour elle. Malheureusement, les choses ne se passent pas très bien et Misa revient au refuge 6 mois après car elle ne parvient toujours pas à prendre un kilo et pèse le même poids que le jour de son départ. Il fallait se faire une raison, Misa était malade.

Parce que Misa n’allait toujours pas mieux, refusait de manger et de jouer, le refuge a demandé l’aide de l’association Red Hook Dog Rescue qui a pris en charge Misa. Comme personne ne comprenait vraiment le problème de Misa, l’association a décidé de l’emmener chez le vétérinaire pour comprendre.

Le choc

chien pitbull maigre

Sur place, le vétérinaire comprend qu’il y a quelque chose qui ne va pas dans le corps de Misa et décide de l’opérer. Une opération risquée, mais nécessaire. C’est en procédant à l’opération que les vétérinaires ont découvert que le ventre de la chienne était plein de ficelles. Mais vraiment beaucoup. Tant de fils que cela a causé de gros damages dans le corps de Misa.

Lors de l’opération, les vétérinaires retient donc une tonne de fils du ventre de Misa, mais aussi de son estomac et de ses intestins.

Si tout le monde espérait qu’après cette opération Misa irait mieux, la chienne avait encore besoin de temps. Elle a donc été hospitalisée pendant plusieurs semaines et n’a jamais abandonné même si elle avait toujours du mal à manger.

Finalement, à la surprise de tout le monde, du jour au lendemain Misa a recommencé à se nourrir. Elle a alors pu rejoindre une famille d’accueil le temps de retrouver la forme et a déjà une famille pour la vie qui l’attend pour commencer une nouvelle vie.

A lire aussi : Maltraité, ce chiot a trouvé un maître et quand il comprend de qui il s’agit, sa réaction est incroyable

1 commentaire(s)
C'est une blague !!! Ils adoptent un chien maigre et ils ne la font pas suivre par un vétérinaire !!! Et 6 mois après le chien ne va pas mieux, ils la rendent au refuge !!!! Non mais c'est une blague !!!! Grrrrrr la stupidité humaine n'a pas de limite !!!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook