Les jeux de construction demandent beaucoup d’habileté : un mouvement un peu trop brusque, et les blocs de bois s’effondrent en un instant… C’est d’ailleurs ce qu’on pourrait penser quand on voit un chiot s’approcher un peu trop près d’une tour en bois !
Un jeu d'habileté et de concentration
Plus les constructions en bois s’élèvent haut, et plus le risque est grand à chaque fois de retirer ou d’ajouter un bloc.
Sur la vidéo ci-dessous, on comprend très vite que certaines personnes sont plus douées que d’autres à ce jeu, et en particulier ce petit chiot !
Publiée pour la première fois en 2019 sur Instagram, cette vidéo a été repostée récemment sur Reddit et elle rencontre un très fort succès depuis avec plus de 3 millions de vues.
Les internautes sont impressionnés
Sur la vidéo, on voit le toutou allongé à côté d’une tour de Jenga. Il utilise habilement sa gueule pour retirer un bloc au bas de la tour.
Son geste est rapide et précis, si bien que la tour reste intacte ! Impressionnant !
Le plus drôle est que le toutou s’éloigne de la construction avec le bloc dans sa gueule et sa petite queue s’agite de bonheur.
Les internautes ont été impressionnés devant sa performance. Les commentaires l’ont d’ailleurs surnommé : « Jenga King ».
Un internaute s'amuse du fait que le chien s'éloigne « comme un boss ». En même temps, il a de quoi être fier !