Publicité

husky chien
© Shutterstock / yulia_romaniy88 (Photo d'illustration)

Son chien est bizarre, la radio ne révèle rien alors le vétérinaire l'opère et c'est le choc !

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Personne ne s’attendait à ça !

Dans le courant de l'année 2017, Tracy Bowes a commencé à s’inquiéter au sujet d’Hugo, son Husky. Pourquoi ? Tout simplement car il boudait sa nourriture et ne se comportait pas comme d’habitude. Elle décide de l’emmener chez le vétérinaire pour lui faire passer une radio et s’assurer que tout va bien. Sur place, la radio ne révèle rien de particulier et le chien est placé sous antibiotiques.

Pourtant, quatre semaines plus tard rien ne va pour Hugo qui continue de se comporter de façon très étrange et surtout à très peu manger.

Un pique à brochette dans le ventre

Un matin, Tracy Bowes remarque que quelque chose ne va pas quand elle touche le ventre de son chien. Elle sent quelque chose de pointu et de long. Elle se précipite alors chez le vétérinaire qui décide d’opérer le chien immédiatement.

A voir aussi :

Sur la table d’opération, le vétérinaire découvre que le chien a un immense pique à brochette en bois dans le ventre. Il mesure plus de 20 centimètres ! Pendant plusieurs semaines, Hugo a vécu avec ce pique à brochette dans le système digestif et il était toujours en un seul morceau lorsqu’il a été extrait du ventre.

« Nous avons mangé des brochettes au poulet il y a 8 semaines de cela. C’est sans doute à ce moment-là qu’Hugo en a volé une pour l’avaler toute entière. »

Comme le pique à brochette était en bois, il était invisible aux rayons X, c’est pour cela que rien n’a été vu la première fois. Cependant, en restant dans le système digestif du chien, le morceau de bois a provoqué des infections.

Fort heureusement, l’opération d’Hugo s’est très bien passée. Le chien a eu beaucoup de chance et se remettra totalement.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?