Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le bébé donne des coups de pied dans le ventre de sa maman : la tête du chien n’a pas de prix ! (Vidéo)

Dimanche 30 Mai 2021 | Par Elise Petter
Le bébé donne des coups de pied dans le ventre de sa maman

En découvrant que quelqu’un habite le ventre de son humaine, ce toutou a une réaction absolument hilarante qui a fait fondre plus de 5 millions de personnes !

Selon plusieurs chercheurs, les chiens seraient capables de détecter les grossesses de leurs humaines, parfois même avant elles ! En cause, leur odorat et leurs sens particulièrement développés.

Pour autant, une grossesse reste une grande aventure pour un toutou, qui peut même déprimer tant la situation lui échappe. Il convient donc de se montrer attentif à son animal et à ses comportements. 

Des coups de pied surprenants

Dans la vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessous, un chien est allongé à côté de sa maîtresse, sa tête reposant sur son ventre arrondi. Dans un premier temps, rien ne semble troubler le toutou qui profite juste du moment, mais lorsque le bébé donne un petit coup de pied dont il a le secret, le toutou relève la tête.

Il semble alors surpris, comme s’il cherchait qui avait bien pu lui donner un coup de pied ! Le tout, sous les rires de son humaine qui trouve la situation amusante. Pas étonnant que la vidéo compte plus de 5 millions de vues !

A lire aussi : Les chiens peuvent-ils mentir ?

# vidéo de chien, relation homme-animal, grossesse
Par Elise Petter Crédits photo :

Capture Youtube

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)