Joanito a immédiatement eu des soupçons et s'est empressé d'aller vérifier.
En déchirant le ruban adhésif et la corde entourant le carton, Joanito a trouvé un toutou terrifié, blotti au fond du carton.


Une vie en danger
Le pauvre chien était visiblement seul depuis des heures. Joanito savait ce qu'il devait faire : il a porté la chienne et l'a mise en sécurité au refuge. Une fois à l'intérieur, la chienne, plus tard nommée Hope, a été examinée pour vérifier si elle avait d'éventuelles blessures.
La brave chienne a pu se reposer dans un lit confortable. Ce repos lui a permis de récupérer de cette terrible épreuve. Les jours ont passé et elle a commencé à guérir et à prendre du poids.
Vers un nouvel avenir
Le refuge PAWS Mauritius a partagé l'histoire de la chienne Hope dans une publication sur les réseaux sociaux, dans le but d'encourager les futurs propriétaires d'animaux à tenter leur chance avec un chiot de refuge. Peu de temps après, un homme nommé Voshan a contacté le refuge et leur a dit qu'il souhaitait rencontrer Hope.
Dès qu'il a croisé son regard, il a tout de suite su que la chienne faisait partie de sa famille. Aujourd'hui, Hope est une chienne complètement différente, heureuse et détendue avec son nouveau papa. Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde !