Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cette Barzoï a une particularité qui attire tous les regards : son nez est plus long que le corps d’un Chihuahua !

Jeudi 28 Mai 2020 | Par Nathalie D'Abbadie
Cette Barzoï

Son nez mesure 30,5 centimètres !

Eris la Barzoï a 2 ans et un nez absolument immense. Bien plus grand que ce que vous pourriez imaginer : il fait 30,5 cm de longueur, soit plus que la longueur d'un Chihuahua !

Adoptée il y a 2 ans par ses nouvelles mamans qui ont craqué devant son adorable surocclusion, la chienne n’a plus de problèmes dentaires aujourd’hui ! Mais elle a gardé tout son charme, et sa famille l’aime plus que tout.

Son nez si long fait d’elle une célébrité locale, et lors de ses balades, de très nombreuses personnes s’arrêtent pour demander à ses propriétaires de quelle race elle fait partie. Tellement que les deux jeunes femmes ont pris l’habitude de promener Eris sur des chemins peu fréquentés, pour ne pas avoir à s’arrêter pour papoter toutes les 5 minutes !

Eris est très, très calme, et sa maman Lily affirme ne jamais l’avoir entendue aboyer !

Elle adore les humains, mais peut avoir un peu peur des petits chiens par moments, ce qui est très amusant au vu de sa grande taille : 145 cm de la tête à la queue !

Au quotidien, Eris fait le bonheur de 179 000 abonnes sur Instagram. Et au vu de son grand nez, son élégance et son caractère si doux, on comprend pourquoi !

A lire aussi : Elle reçoit un colis pour son chien, va à la Poste et ne s’attendait pas du tout à ce qu’on lui a dit (Vidéo)

# Instagram
Crédits photo :

Instagram - @eriszoi

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)