Publicité

Un chiot

Un chiot 

© @acowolcott / TikTok

L'agent de fourrière sauve 5 chiens d'un terrain abandonné : au dernier moment, c'est la surprise générale (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Priscilla Wolcott est agent de la fourrière de Fresno Humane Animal Services. 
 

Au début du mois de janvier, elle a reçu un appel concernant cinq chiens abandonnés dans une propriété désaffectée.

L'agent de fourrière est rapidement arrivée sur les lieux pour sauver les toutous. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une vraie surprise 

Au moment où Priscilla allait quitter les lieux avec les toutous, une voisine l'a interpellée. Elle lui a expliqué qu'elle avait aussi vu une petite chienne et son minuscule chiot sur la propriété. Pour elle, la chienne se cachait avec son petit et n'avait nulle part où aller. Au début, Priscilla ne parvenait pas à localiser la maman chien et son petit. Puis, tout à coup, à sa grande surprise, un premier chien est apparu... Mais n'était pas la mère ! 

C'était son petit qui avait trouvé le courage de sortir le bout de sa truffe en premier ! La sauveteuse a trouvé admirable le courage du chiot. En effet, habituellement ce sont les chiots qui se cachent et les mères qui viennent vers les sauveteurs. Mais cette fois, c'était tout le contraire ! 

Des chiens très affectueux 

Quelques secondes après l'apparition du chiot, sa maman est sortie à son tour. Priscilla a été agréablement surprise de constater que la maman était tout aussi amicale et confiante. L'agent de la fourrière a estimé que le bébé n'avait que 5 semaines. 

Heureusement, malgré tout ce qu'ils avaient vécu, lui et sa maman étaient tous deux en bonne santé. Désormais, la petite famille se repose et profite de tout le confort dans une famille d'accueil partenaire de l'association Fresno Furry Friends. Nous leur souhaitons de trouver au plus vite leur famille pour la vie ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?