Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une automobiliste s’arrête pour faire pipi : sur l'aire d'autoroute elle commet un crime atroce

Mardi 20 Octobre 2020 | Par Elise Petter

Une pause pipi qui a viré au drame pour cette chienne qui ne s'attendait pas du tout à ça. Désormais en sécurité, elle attend sa nouvelle famille pour la vie. 

Certaines personnes ne reculent devant rien pour faire preuve de cruauté. L'association de protection des animaux d'Oberhausen a publié le 8 octobre une histoire particulièrement cruelle, qui a mis en colère les amoureux des animaux sur Facebook. 

Tout commence lorsqu’une propriétaire de chien décide de s’arrêter sur une aire d’autoroute afin de faire pipi. Elle demande alors à quelqu’un de surveiller son chien. La femme accepte mais attend pendant de longues minutes sans que personne ne revienne chercher le chien. 

Une chienne abandonnée

En fait, la femme a tout simplement abandonné sa chienne, sans se retourner. La femme décide alors de contacter une association pour aider le pauvre toutou lorsqu’elle réalise que personne ne reviendra le chercher. 

Une fois au refuge, la chienne est prise en charge et les bénévoles réalisent avec horreur que le toutou vient de mettre au monde des petits… 

Evidemment, la chienne a du mal à se remettre de son abandon et reste assez agitée pour le moment. Cette chienne attend maintenant sa nouvelle famille pour la vie dans laquelle elle trouvera tout l’amour dont elle a besoin. 

A lire aussi : Un homme panique quand son chien plonge dans le lac, puis il voit la créature dans sa bouche…

# abandon
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)