Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le Berger allemand fonce sur le bébé qui joue dans le jardin : ses maîtres ouvrent de grands yeux

Jeudi 11 Mars 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Le Berger allemand fonce sur le bébé qui joue dans le jardin

On peut dire que ce chien a tout fait pour protéger l’enfant de ses maîtres. 

Imaginez un chien qui découvre pour la première fois le système d’arrosage automatique dans un jardin. Il y a de quoi être surpris, surtout quand on a pas d’explications de ce phénomène ! 

Un événement inhabituel 

Alors qu’il faisait particulièrement chaud, l’arrosage automatique s’est allumé pour s’assurer que la pelouse reste bien verte. Le bébé de la famille a alors commencé à jouer dehors avec les jets d’eau. 

Le Berger allemand de la famille, fidèle à son maître et ses enfants, a accouru pour protéger le bambin. Et il faut dire qu’il a été très effrayé par ce qu’il a vu : des mini-geysers partout dans le jardin ! 

Si cela a beaucoup fait rire le bébé, il n’en était pas de même pour le chien qui était dérouté à la vue de ce système. 

Quand le bébé a posé sa petite main sur le système d’arrosage, le chien s’est tout de suite mis à lécher le visage du bébé, comme pour lui dire : « Ne t’inquiète pas, je suis là pour te sauver ! ». 

Le toutou s’est acharné à faire cesser les jets

Le chien a donc essayé de mordre l’eau pour faire disparaître les jets, et il faut dire que cela a bien fonctionné pendant quelques secondes. Mais évidemment, quand le chien a cessé son action, le jet d’eau a repris de plus belle. 

Le Berger allemand ne s’est pas laissé abattre. Il s’est mis à faire des allers-retours jusqu’au fond du jardin pour repérer la source d’eau et il a de nouveau tenté de mordre les jets, en vain. 

Son maître et son enfant étaient hilares en le regardant, et le pauvre toutou ne comprenait pas pourquoi ils ne se méfiaient pas du danger. 

Cette vidéo nous montre bien à quel point nos fidèles toutous sont prêts à tout pour nous venir en aide, quitte à être intégralement trempés ! 

 

À lire aussi : Pour attirer l’attention sur un chien au refuge depuis 440 jours, elle s’enferme dans son box !
 

# vidéo de chien, fidélité, humour, berger allemand
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran Youtube @Amanpreet Singh

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)