Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Scorpion

Scorpion
Né(e) entre le 24 octobre et le 22 novembre

Voici le chat « tigre ». Il vous est très attaché et excessivement jaloux de votre amour ; même s’il a une apparence très réservée, il ne faut pas vous y fier : il est jaloux comme… un tigre.

Il exige de vous une attention constante et ne verra pas d’un bon oeil les attentions que vous porterez à qui que ce soit d’autre. Inutile de vous expliquer les mesures de représailles dont il est capable (pipis contre vos fauteuils – en vous regardant froidement dans les yeux – mise à sac de vos placards…), vous avez déjà dû « tester » ces mesures de rétorsion !

Il est assez angoissé et anxieux. En fait, il ressent de façon instinctive et très profondément les gens et les choses. Ne vous étonnez pas qu’il boude certaines personnes et, au contraire, prêtez attention à ses antipathies : il se trompe rarement. Rien ne l’amadouera : ni caresses, ni sucreries, si les personnes qui les lui fournissent sont des personnes mauvaises ou qui n’aiment pas réellement les chats.

Il a tendance à rechercher les rapports de force, que ce soit avec vous – il n’apprécie pas du tout l’autoritarisme et vous le prouvera de diverses manières, pas toutes agréables – ou avec ses congénères. Il a besoin de s’imposer et ne recule pas devant la force pour le faire. Il est très volontaire, combatif, aucun obstacle ne le rebute ; vous avez d’ailleurs déjà dû soigner des bobos, conséquences de sa prise de pouvoir sur les autres chats du quartier !

Il est d’une curiosité insatiable et aucun recoin de votre maison ne lui sera inconnu. Même si vous tenez enfermées certaines choses, sa ruse est telle qu’il arrivera à ses fins. Il est d’une malice déroutante et vous serez plus d’une fois amené à vous pincer les lèvres pour ne pas rire de son manège.

Il est très intelligent et perspicace et saura très bien ressentir vos états d’âme. Il sera d’une douceur merveilleuse s’il vous sent triste et viendra ronronner à qui mieux mieux dans votre cou pour essayer de vous faire retrouver le sourire. Très sensuel, il adore qu’on le caresse, qu’on le gratouille, mais attention : quand il est en colère, ne vous y frottez pas, il a la griffe rapide. Il apprécie aussi beaucoup la bonne cuisine.

Si vous savez accepter ses besoins d’évasion pendant les périodes « chaudes », il reviendra vers vous tout sucre, tout miel, avec ou sans sa dulcinée du moment, pour se faire pardonner ses fugues. En fait, si vous savez être à la hauteur de son affection, vous aurez le plus merveilleux chat de la création, le plus passionné, l’amoureux le plus inconditionnel de votre personne. Que demander de plus?

Sa qualité principale :

La ténacité

Bélier
Taureau
Gémeaux
Cancer
Lion
Vierge
Balance
Scorpion
Sagittaire
Capricorne
Verseau
Poisson
12 commentaire(s)
Le mien a très fin .
il est vrais qu il est tres jalous voir meme possisif mais il faut tenir compte que il est entré dans ma vie et dans mon cœur qu il avait a peine 3 mois il y a u 16 ans le 10 fevrier 2016 donc depuis 16 ans il vis avec moi et comme je vis seule et qu il est un chat d appartement donc pour lui il n y que moi et pour moi il n y a que lui
je l aime tout simplement je donnerai ma vie pour la sienne ces moi qui vis chez lui il est tres calins adorable grace a sont amour il ma sauvé la vie
Je l'adore tout simplement. Et elle me le rend bien. Elle s'appelle Azrael.
Il y à quelques trucs qui lui correspondent le reste en aucun cas il hyper gentille et ne ferai en rien les déscriptions de pipi saccagedu placard du grand n'importe quoi
Bonjour, si ça vous intéresse, je dresse le thème natal personnalisé de votre chien ou chat, ainsi que vos affinités astrales grâce à la comparaison de vos 2 thèmes respectifs.
Pour plus d'infos:
http://astrokitty.wix.com/chienchat
ou rejoignez-nous sur Facebook: Astro Kitty
A bientôt
Magaly
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)