Hors sujet... mais POUR LE BIEN DE TOUS !

Utilisateur anonyme

Le respect des uns et des autres : ..... Bon, se serait bien que tout le monde s'accepte, que tout le monde se respecte et qu'ainsi que de rester courtois! D'accepter les remarques, les avis, les conseils et les expériences de vies des uns et des autres! Nous sommes ici pour partager nos expériences de vies, notre passion pour les animaux! Et peut importe l'âge, les questions posées ect... Accepter d'y répondre sans juger! Le site est merveilleux, je suis contente d'y être inscrite! J'espère que mon sujet restera active car je veux faire comprendre à bcp de personne que je n'aime pas les conflits (virtuels en +).

289 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas créer d'histoire

mais juste Memere, je te trouve assez hypocryte^^

Tu cherches les membres surtout Ptite Fleur, tu peux pas la lacher jusqu' a qu'elle s'enerve et apres tu lui dis qu'elle est agresive apres faut pas non plus pousser car t'ecrit que c'est en autre ptite fleur qui creer les embrouilles etc mais tu promets ne te pas creer des disputes mais des qu'il y a une disputes tu n'accepte pas avoir tord.

Apres je suis pas la pour chercher les disputes mais pour remettre les pendules a l'heure.

En tout moi, je dirais toujours si je ne suis pas d'accord meme si la personne ne veut pas l'admettre mais j'essayerais de dire autrement ou bien je quitterais le post car au bout d'un moment on pas non plus dire a tous qu'il a raison pour lui faire plaisir et que c'est faux...pour le bien de son animal mais je le repete je vais essayer de trouver des tournures qui "plaisent plus"

Colombe

si tu arrive je te tire mon chapeaux Sandrine Laurent!!!!!!

Utilisateur anonyme

comme dit colombe ce n'est pas pret d'arriver!on en voit la preuve dans certains posts!la vie est comme ca tout simplement!

Utilisateur anonyme

alors moi personnellement, ce qui me fache, c'est le comportement irrespossable des gens, qui vivent se plaindre de ce qui se passe ou des problémes chez eux...

qu'on repete tout les jours, les problémes de supopulation, qu'il faut arreter de reproduire a tire la rigot les animaux, qui sont pas reproducteur, laisser se travail au eleveur.

d'arreter de battre les animaux sous un oui ou un non.

que les gens ne veulent pas ouvrir les yeux sur ce qui se passe.

MOI C'EST CA QUI ME FACHE !

a devenir FOLLE, j'en peut plus de lire, "mon chat va dans le jardin, ou mon chat a un collier, ALORS QU'ON REPETE TOUT LE TEMPS, PAS DE COLLIER AU CHAT ... UN JARDIN SECURISER POUR LES CHATS...

et aprés,

"o mon chat ses fait ecrassé je suis malheureux !!!" tu l'as voulu !!!!!! c ta faute.

ou alors

"mon chat s'est etranglé, je suis triste". ON t'avait dit quoi ? tu es seul responsable !

on tape pas les chiens, on les traumatise pas , bref moi c'est la maltraitance sous toutes ses formes qui me sont insupportable

P'titefleur

Je crois que certains membres viennent demander conseils et avis mais avec dans leut tête que ce qu'ils font pour leur animal est très bien.....sans erreur....et qu'ils ne veulent surtout pas changer....dans ce cas ...ils se braquent tout de suite sur nos avis....et le prennent de haut...

Utilisateur anonyme

lol...!ghandi echourait

Utilisateur anonyme

J'adr ton HO HO HO HO! lol....

Utilisateur anonyme

RESPECT DES UNS ET DES AUTRES! ET LA COURTOISIE...c'est tout! Mnt, les conseils, les avis et les opinions, .... Soit on les prend, soit on les laisse! Et pas besoin d'en rajouter une couche et de rabaisser ...

Utilisateur anonyme

mais oui..

ex !!!!!

quand je dis que les croquettes super marché sont mauvaise.

" ah non mais moi mon chien a manger comme nous toute ca vie, et n'as jamais eu de probléme de santé !!!"

a oui et il est mort de quoi ?

des maladies de vieillesse

a d'accord et quoi ?

un cancer généraliser !

ah bon !! ....

bref. il est normale que qd ton papa et ta maman font comme ca, tu pense bien reproduire, et faire, bien BEAUCOUP veulent faire bien mais font MAL !

Et quand on leur dit qu'ils sont dans l'erreur, ca remet en cause les facon de faire qu'il ont toujours connu, donc dur d'accepter que ces propre parents on merder !

donc OUI moi je rage et enrage sur les maitre IRRESSPOSSABLE.

le pire..

EN GENERALE ON PROPOSE QUOI ? des METHODES DOUCES ! non viloent, qui correspond au comportement du chien, a sa façon de vivre.

MAIS NON ca ne va pas... la methode positive personne n'en veut mais tout le monde veux un BON chien, il faut d'abord des BON MAITRE !

Utilisateur anonyme

C'est remarque est valable pour tout le monde!