Hors sujet... mais POUR LE BIEN DE TOUS !

Utilisateur anonyme

Le respect des uns et des autres : ..... Bon, se serait bien que tout le monde s'accepte, que tout le monde se respecte et qu'ainsi que de rester courtois! D'accepter les remarques, les avis, les conseils et les expériences de vies des uns et des autres! Nous sommes ici pour partager nos expériences de vies, notre passion pour les animaux! Et peut importe l'âge, les questions posées ect... Accepter d'y répondre sans juger! Le site est merveilleux, je suis contente d'y être inscrite! J'espère que mon sujet restera active car je veux faire comprendre à bcp de personne que je n'aime pas les conflits (virtuels en +).

289 réponses
Utilisateur anonyme

Encore une fois! A chacun son avis, son opinion! Eviter de juger...Peut importe notre vie privée!

Utilisateur anonyme

Restez courtois et accepter les autres....Le respect est de rigueur pour TOUS et TOUTES.

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai que je n'ai pas penser a une autre alimentation, ce chat est très difficile. tu pense a qu'elle genre d'alimentation? Petit plat maison?

Utilisateur anonyme

Dearney C est de la maltraitrance pour moi de ne pas repondre aux besoins d un animal qui a souffert , Tu es contre le chien au lit , c est ton avis et cela restera que ton avis , ce n est pas universel heureusement car beaucoup de maitres dorment avec leur chien et le chien est tres bien dans ses baskets .

Utilisateur anonyme

OUi voila c'est la methode BARF .

http://iska-spitz.blogspot.fr/p/sommaire-les-conseils-diska-pedagogie.html

jte donne le lien de mon blog.

c'est vers le bas !!

Sandrine, j'ECRIT EN GROS CAR C POUR MIEUX VOIR LES CHOSES IMPORTANTE ! JE CRIS PAS !

NON JE PEUX PAS ACCEPTER CEUX, QUI SONT COMPLETEMENT, LES YEUX - CERVEAU FERMER.

a partir du moment, ou y'a plus le respect du chien ou de l'animale, je ne suis plus responsable, comme je dis , souvent les gens pense bien faire ! et cela tu le vois a leur réaction !

les autres aussi tu vois que c'est des abru... qui font les kéké... ca me gave les gens comme ca devrai pas avoir le droit d'avoir des animaux .

la protection des animaux sa me revolte..

Utilisateur anonyme

Merci d'utiliser un autre post...Par exemple! Ici, je propose un hors sujet ..... Je me concentre sur le respect et ect.... Pas déviez par exemple.

Utilisateur anonyme

Merci de vous montrez courtois en tt cas! J'espère que cela durera ... C'est super! ça , j'adore! Merci à vous ts et ttes d'avoir participé et d'avoir partagé votre point de vue!

Utilisateur anonyme

le sommeil en soit doit etre fait seule. meme pour nous, on dort mieux si on a chacun son matelas ! c'est scientifique !

il n'y a pas d'intimité.

le jours ou votre chien revera ... et vous mordra... vous comprendrez le pourquoi, quand votre chien sera vieux, et qu'il aura des probleme de santé, vous comprendrez pourquoi.

le chien, en question qui a mordue été un chien gentil pas méchant. il a juste révé, et a mordu son maitre au visage..... et ce n'était pas un p'tit chien.

chacun fait comme y veut.

je suis contre les enfants dans le lit des parents aussi !

chacun sont lit ... et puis je trouve pas sa hygiénique avant tout

Utilisateur anonyme

pas les enfants dans le lit lool

les chiens ou chat !

Utilisateur anonyme

J'ai aussi eu droit au

-t'es pas véto!

-C'est mon animal.

Nous, on dit ça pour leur bien.