Hors sujet... mais POUR LE BIEN DE TOUS !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le respect des uns et des autres : ..... Bon, se serait bien que tout le monde s'accepte, que tout le monde se respecte et qu'ainsi que de rester courtois! D'accepter les remarques, les avis, les conseils et les expériences de vies des uns et des autres! Nous sommes ici pour partager nos expériences de vies, notre passion pour les animaux! Et peut importe l'âge, les questions posées ect... Accepter d'y répondre sans juger! Le site est merveilleux, je suis contente d'y être inscrite! J'espère que mon sujet restera active car je veux faire comprendre à bcp de personne que je n'aime pas les conflits (virtuels en +).

289 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Moi aussi j'en rigole beaucoup...mon mari est même venu voir ce que j'avais à me marrer.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non! On ne tourne pas en rond, je trouve! J'avance, enfin par moment ok, j'avoue! Pls plusieurs personnes se plaignent de certains membres! Et moi, je vx juste faire savoir mon point de vue concernant le respect d'autrui, le respect des autres. Et de rester courtois quand un membre demande conseils sans être juger qui n'est pas souvent le cas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bhen, j'avoue que j'en ris aussi! Mais, je ne désespère pas! Positivons!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci P'titefleur... J'ai déjà résolue un problème...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

paix et amour, svp et je rigole pas mm si j'y met un peu d'ironie, j'aimerais tellement que tout le monde s'entendent mieux ici !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous aime tout le monde! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis de ton avis annabelle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est le cas! Je trouve :)! J'ai constaté que les gens avaient tous des divergences d'opinions et d'avis différents et devraient essayer d'accepter son prochain, d'accepter les dire des autres! Si pas d'accord, et bien on passe outre et on garde pour soi les commentaires "méchants"! J'ai trouvé, le point commun de tous d'une part! Et d'autres, je le souhaite aussi que tt le monde s'entende malgré nos avis différents! Nous sommes ici pour partager nos expériences de vies et qu'ainsi que notre passion pour les animaux! On apprend à tout âge! C'est bien triste que certaines personnes se moquent d'autres. C'est bien triste de juger. C'est bien triste d'empoisonner un post qd il y a désaccord!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?