Hors sujet... mais POUR LE BIEN DE TOUS !

Utilisateur anonyme

Le respect des uns et des autres : ..... Bon, se serait bien que tout le monde s'accepte, que tout le monde se respecte et qu'ainsi que de rester courtois! D'accepter les remarques, les avis, les conseils et les expériences de vies des uns et des autres! Nous sommes ici pour partager nos expériences de vies, notre passion pour les animaux! Et peut importe l'âge, les questions posées ect... Accepter d'y répondre sans juger! Le site est merveilleux, je suis contente d'y être inscrite! J'espère que mon sujet restera active car je veux faire comprendre à bcp de personne que je n'aime pas les conflits (virtuels en +).

289 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, il faut s'accepter! Accepter les remarques, les réflexions, les avis et ect ..... avec courtoisie et 0 prise de tête.

Utilisateur anonyme

Petite fleur , il n y a pas de recettes miracles ,Tu es contre les couches ,et bien quand j ai sauve mon petit chiot Carlin de 5 mois d un maltraitement ,elle etait d une maigreur ,jamais ete entrainee a quoique ce soit car completement delaissee , j allais suivant vos conseils , la laisser dans une piece seule toute la nuit ,non pas question, je suis allee acheter des couches et je l ai prise contre moi,au lit,elle a dormi sans probleme , elle avait d abord besoin d attention , d amour qu elle n avait jamais recu . Et elle a ete propre en 3 semaines malgre les couches .Il faut repondre a la situation et non appliquer des regles standards .

Utilisateur anonyme

mais non je ne suis pas OK sandrine, quand QQ chose va pas ! on va pas se taire ! impossible !

la courtoisie, oui mais les gens sont butter !!!! comment veut tu rester courtoi ?

quand tu lis qu'il frappe son chiot de 3 mois car il fait pipi dans le salon ?

tu dis quoi ?

OOOOOOO mon cher et tendre .... o lalalala NON jpeux pas je suis aps faux cul .. je peux pas faire genre alors que j'ai du mépris !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

louky ..

ont dors pas avec son chien ... chacun sa place..

on met pas de couche, c'est une trés mauvaise technique d'education a la propreté.

chaque chien est différent.

mais les regles sont pour tout le monde pareil.

comme pour les enfants. ils ont chacun leur facon d'etre.

mais on les respecte dans leur vie d'animaux !!!!!

Utilisateur anonyme

On peut etre en total desaccord et ecrire les phrases durement et pas agressantes car comme ça on peut rien nous reprocher

Utilisateur anonyme

Deanerys moi j'ai un de mes chats qui ne mange que du frieskies (Koda), Amour elles hill's hyppoallergeniques alors que les autres manges des royal canin. Je pense que Koda mange que celle ci car c'est se qu'elle avec a la spa ou elle était avant je pense. Donc mm si je susi d'accord avec toi pour les croquettes ...

Utilisateur anonyme

Je comprends parfaitement ton point de vue, Deanerys! :) Je sais, des fois , c'est révoltant! Mais, il y a moyen de rester un minimum courtois...même si c'est honteux! Oui, c'est une honte de frapper un animal! Je suis contre cela aussi! Je le fais savoir tt en restant courtois! :) Merci de participer à mon post! Au moins, je constate que je ne suis pas la seule à saturer de lire certaines choses qui révoltent ...

Utilisateur anonyme

Tu vois tu es tres intolerante , Appliquer les memes choses a tout le monde ,c est nier l animal dans sa souffrance . Ma petite Carlin ne serait pas aussi bien dans sa peau maintenant si j avais pas ete a son ecoute et juste appliquer des regles sans reflechir .

Utilisateur anonyme

je ne suis pas intolerante !! NON MAIS OU ! aprés on parle de jugez, jte juge moi ? non alors CHUTE.

ON NIE pas l'animale dans sa souffrance si on l'aide.

comprendre les symptome avant de les eradiquer sans savoir se qui se passe réeelement.

en respectant sa nature de chien !!! un chien dort pas dans le lit c'est tout, et peux importe le chien ! c MON POINT DE VU. POINT

Utilisateur anonyme

@Annabelle Gandelle

le probleme des croquettes c'est que peut importe la marque ou la qualité prénimum. ce n'est pas réelement adpater.

ton caht mange ca, bé ecoute. que veux tu que je te dise ?

tu sais les risques que tu prends tu en as conscience. donc se sont tes risques ! pas les miens.

tu sais ce que font ce genre de croquette.

par contre ton chat ne le sais pas. dans ce cas pourquoi ne pas opter pour une alimentation naturelle ? pour tout tes chats ?