Hors sujet... mais POUR LE BIEN DE TOUS !

Utilisateur anonyme

Le respect des uns et des autres : ..... Bon, se serait bien que tout le monde s'accepte, que tout le monde se respecte et qu'ainsi que de rester courtois! D'accepter les remarques, les avis, les conseils et les expériences de vies des uns et des autres! Nous sommes ici pour partager nos expériences de vies, notre passion pour les animaux! Et peut importe l'âge, les questions posées ect... Accepter d'y répondre sans juger! Le site est merveilleux, je suis contente d'y être inscrite! J'espère que mon sujet restera active car je veux faire comprendre à bcp de personne que je n'aime pas les conflits (virtuels en +).

289 réponses
P'titefleur

Mais Memere pourquoi tu dis laisse la grald.... provocation !!!

Utilisateur anonyme

+1 Usibelle ^^

Utilisateur anonyme

oui sandrine sans aucuns problemes. il ne se passera rien venant de ma part;

P'titefleur

Déjà ce classement : membres les plus actifs....je pense pas que cela soit un bien....

je crois que cela provoque une certaine et ravive la jalousie pour certains....

et moi mon but c'est de donner mes avis et mes conseils pour le bien des animaux et de leur maître.

Utilisateur anonyme

ptite fleur j vais cru a un moemtn qu il s en prenait a toi cest tout. excuses moi alors si je n ai pas compris. aller bonne soiree a toicomme meme.

P'titefleur

Je pense que je suis assez grande pour répondre moi même à une attaque si il y a lieu.....

Utilisateur anonyme

Je suis tout a fait d accord que le respect se fait dans les deux sens . Si on n est pas d accord avec la reponse et on se doit de rester courtois ,c est la base de l echange dans n importe quelle societe .Aussi il n y a pas de reponses bonnes ou mauvaises , tout depend des situations et les animaux ont des personnalites et sont de races differentes avec des histoires differentes .

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

333loucy je suis entierement d'accord avec toi !!! Certains conseils vont a un chat mais pas a un autre par exemple, et c'est pas parce que en general une chose est bonne pour les pour un cas qu'elle l'est forcement dans un autre

Colombe

oh oh oh oh!!!!!!