Hors sujet... mais POUR LE BIEN DE TOUS !

Utilisateur anonyme

Le respect des uns et des autres : ..... Bon, se serait bien que tout le monde s'accepte, que tout le monde se respecte et qu'ainsi que de rester courtois! D'accepter les remarques, les avis, les conseils et les expériences de vies des uns et des autres! Nous sommes ici pour partager nos expériences de vies, notre passion pour les animaux! Et peut importe l'âge, les questions posées ect... Accepter d'y répondre sans juger! Le site est merveilleux, je suis contente d'y être inscrite! J'espère que mon sujet restera active car je veux faire comprendre à bcp de personne que je n'aime pas les conflits (virtuels en +).

289 réponses
P'titefleur

Mais..on le dit...va chez le véto et fait la avorter stériliser en même temps.....et là......on devient des monstres.....

La plupart des gens sont au courant de la misère féline.....on en parle partout.....à la télé, dans les journaux.....il y a des affiches dans les rues.....des reportages à la télé....à la radio.

Non.....certaines personnes ne veulent pas dépenser d'argent pour leur minette ou ne veulent pas la faire stériliser. Pour elles...un chat c'est un chat...c'est à dire un anima...point barre.

P'titefleur

Un gamin de douze ans qui laisse sa minette sortir.....et qui ne se rend pas compte des risques...je veux bien.....mais un adulte.....alors là non.

Utilisateur anonyme

Clairement! Après, on s'étonne de la surpopulation, des chats abandonnés, des euthanasies ! Stérilisation et la castration ; la solution pour éviter tt cela ...

Utilisateur anonyme

Exactement! :)

Célineo

Respecter l'autre c'est aussi ne pas croire qu'il est totalement idiot ... Hors n'importe quel adulte est censé savoir que un mâle + une femelle, ça risque de faire des petits. Après les gens viennent pleurer, attendent d'être réconforter mais ne veulent pas entendre parler d'avortement, de stérilisation, de FIV, d'identification, de vaccination ... Ce n'est pas des conseils qu'ils cherchent mais des félicitations pour la minette, des "ils sont mignons tes chatons" et à se déculpabiliser...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

Exactement, Célinéo....ils viennent sur wamiz uniquement pour des félicitations et se déculpabiliser.....car il y a toujours quelqu'un qui leur donne raison......et les autres personnes "nous" on passe pour des méchants......

Utilisateur anonyme

C'est pas évident de se faire comprendre par moment, ça j'en doute pas! C'est pour leur bien! Et tant pis s'ils en tiennent pas compte. Au moins, ils connaissent notre point de vue concernant le sujet. Et à chacun sa vie paraît!

Utilisateur anonyme

Merci Zanaya de ton argument et ton point de vue :) ...

P'titefleur

Il y a aussi certains qui aiment faire certains posts tout en savant pertinemment que cela va être houleux...... et de plus cela ne va pas faire avance d'un poil la situation.

Solenneb

oui ptite fleur! je suis d'accord! et je pense tout particulièrement a memere! qui de 1 ne lis pas les messages poster! ou pire elle ne les comprend pas! de 2 elle part au quart de tour pour dire des âneries! et de 3 elle est très agressive! pour moi c'est une fouteu.. de m...! voilà je pense avoir dis se que d'autre pense tout bas! mais au moins c'est claire!