a mais j'agresse pas, je parle ! jparle comme ca ! jpeux pas ?
je pars du principe c'est que si on se sent agressé c'est qu'on a pas la conscience tranquille !
je suis qq'un de peace moi, qui adore tripper et rigoler, me fendre la poire.
mais quand tu lis tout les 2 soir, "MA CHATTE EST GESTANTE JE SAIS PAS QUOI FAIRE ?"
ca devient enervant.
quand tu lis tout les 2 soir, qui des betises !
je me susi renseigner avant d'acheter mon chienc rée un blog ou je rassemble le plus d'info, je suis OK pour qu'on m'explique des nouveautés, mais QUAND je sais des choses, et qu'on me dit NON je pete les plombs.
EX tout bete.
une nana se plaint que son chien aboit a plsu en poivoir lors des balade, et elle le frappe !!!!
maman ! je suis ai dit ma foncon de penser !!!!! et surtout je lui ai dit
je pense, qu'il est tellement contant de voir un autre chien, qu'il perd le controle de lui meme est donc aboie !
je pense qu'au contraire tu devrai aller a la rencontre de ces chiens ! si par ex ces un chien en laisse , tu demandes de loin si leur chien est gentil, et si ces le cas, tu y vas, ton chien dois VOIR et connaitre les autre chiens, exterieur a la famille.
aprés les gens sont cons souvent il empêche leur toutou de voir les "copains" par craintes ( stupide), et du cou moi par ex iska joue avec trés peu de chien !
il est jeune, tu peux encore lui apprendre a se "taire" plus facilement.
ELLE M'A ECOUTER, RESULTAT, SON CHIEN N'ABOIE PLUS, elle va voir le chiens comme j'ai conseillé. POINT y'a pas a tortier du cul.
xD
aprés effctivement, les intonations etc.. on les vois pas donc parfois ca peut porté a confusion
je suis pas une énervée, juste une passionné, et le coeur a ses raisons...