Hors sujet... mais POUR LE BIEN DE TOUS !

Utilisateur anonyme

Le respect des uns et des autres : ..... Bon, se serait bien que tout le monde s'accepte, que tout le monde se respecte et qu'ainsi que de rester courtois! D'accepter les remarques, les avis, les conseils et les expériences de vies des uns et des autres! Nous sommes ici pour partager nos expériences de vies, notre passion pour les animaux! Et peut importe l'âge, les questions posées ect... Accepter d'y répondre sans juger! Le site est merveilleux, je suis contente d'y être inscrite! J'espère que mon sujet restera active car je veux faire comprendre à bcp de personne que je n'aime pas les conflits (virtuels en +).

289 réponses
Utilisateur anonyme

aucun soucis sandrine je le ferai moi. je suisd accord avec toi quand tu dis que le site est merveilleux. wamiz c est un site super franchement c est dommage qu il y est des disputes des fois entre certains membres;moi je veut bien faire un effort. mais il faut aussi que ptite feleur et d autres mmebres y mettent du sien. d accord? aller pas de soucis pour moi je ne ferai pas d histoires c est promis. c est bien de faire ce que tu fais

Utilisateur anonyme

Merci! Je voudrais vraiment que tt le cesse de se prendre la tête! Certaines personnes sont expérimentées, certes! Mais le jugement n'est guère nécessaire, svp! Nous sommes là pour s'entre-aider, se conseillers, et recevoir des avis ...

P'titefleur

Le respect commence par accepter que d'autres personnes peuvent avoir un avis différent au votre et on peut le lire tous les jours.

Lorsque je peux faire partager ma passion pour les animaux, mon vécu de part mon travail, le fait que j'ai eu beaucoup d'animaux et que les personnes sont contentes de mes conseils et me le font savoir la plupart du temps...j'en suis très contente.

P'titefleur

Elle ne peut pas me lâcher...oublies moi....mince !!!

Utilisateur anonyme

On va dire : des divergences d'opinions et non disputent ... ;)

Utilisateur anonyme

Voilà, exactement sans y "répondre" pour autant, les gens n'ont qu'à prendre ou laisser les conseils donnés ! :)

Coco33150

Sandrine, merci pour ton post. Respect et humilité.

Utilisateur anonyme

je suis d accord avec coco respect.

Utilisateur anonyme

Mais de rien! Je veux juste mettre les points sur les " i "....

Utilisateur anonyme

tu fais bien d avoir fait ce hors sujet. j espere que sa aboutira. moi aucuns soucis venant de moi je t e l ai promis meme que certains me gonflent je me retiendrai pour ne pas leur dire leurs 4 verites. bonne idee franchement super sandrine pour ton hors sujet;