Hors sujet... mais POUR LE BIEN DE TOUS !

Utilisateur anonyme

Le respect des uns et des autres : ..... Bon, se serait bien que tout le monde s'accepte, que tout le monde se respecte et qu'ainsi que de rester courtois! D'accepter les remarques, les avis, les conseils et les expériences de vies des uns et des autres! Nous sommes ici pour partager nos expériences de vies, notre passion pour les animaux! Et peut importe l'âge, les questions posées ect... Accepter d'y répondre sans juger! Le site est merveilleux, je suis contente d'y être inscrite! J'espère que mon sujet restera active car je veux faire comprendre à bcp de personne que je n'aime pas les conflits (virtuels en +).

289 réponses
Coco33150

C'est triste d'en arriver là quand même. Certaines fois quand je ne suis pas d'accord je ne réponds pas comme pas de problème.

Utilisateur anonyme

oui venant de ma part tu n as pas a t inquieté je te l ai promis. faut simplement que certaines ne viennent pasme chauffer.

P'titefleur

J'accepte que quelqu'un me dise que je me suis trompée en disant quelque chose.....

ou qu'une personne ne prenne pas en compte mes avis et mes conseils.....c'est son problème...elle fait ce qu'elle veut avec son animal...et moi ce que je dis c'est toujours pour le bien de ce dernier...

mais me faire rabaisser ou me dire des vacheries.....du genre t'es pas véto.....alors là je n'accepte pas et je crois que je ne suis pas la seule.

Utilisateur anonyme

p'titfleur,je vois que tu es l'une des membre ls pls actives du forum,prendrais tu part a tte les chamailleries??

Utilisateur anonyme

Voilà, c'est également une méthode à faire! :) Je l'applique aussi et je fais abstractions! Les commentaires, on n'en prend et on n'en laisse! Pas besoin d'y mettre la zizanie pour autant...

Utilisateur anonyme

laisses la grald. ce post est fait pour ne pas se chamailler ok? on n est pas la pour se braquer mais pour s entendre.

Utilisateur anonyme

Comme si toutes les personnes qui sont dans les membres les plus actifs sont forcément des embrouilleurs, n'importe quoi... Soit dit en passant, tu n'es pas dans les membres actifs mais tu fous un peu le bazard quand même ^^

Utilisateur anonyme

beh non,loin de moi ces idées,j'aime pas être en mauvais termes avec des gens

P'titefleur

Comme je viens de le dire : j'accepte qu'on me dise qu'on n'est pas d'accord avec ce que je dis....c'est pas un problème....et j'en ai même appris encore plus depuis que je suis sur wamiz....ou que quelqu'un me dise que je me suis trompée sur ce que je dis....

mais alors que j'ai donné conseils et avis selon mes convictions et que quelqu'un vienne me dire : "pour qui te prends tu pour dire que...c'est meilleur que" ... "ou t'as pas véto...."

et là pour moi c'est de la vacherie et de la méchanceté ou de la jalousie......... lol

Utilisateur anonyme

Memere, je t'en remercie! Et évite aussi stp de dire certaines choses, quand tu es contrariée! Moi, je n'y réponds pas tt simplement! :). A chacun et chacune son opinion! La courtoisie est de rigueur.