Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Elle vit avec 1000 chats, l’intérieur de sa maison choque tout le monde (Vidéo)

Mercredi 30 Mai 2018 | Par Elise Petter

Tout simplement incroyable. 

Tout commence il y a deux ans de cela lorsque  Lynea Lattanzio - une grande amoureuse des animaux alors âgée de 67 ans - prend une grande décision

Une décision qui va tout changer

Possédant une grande maison de plus de 390 mètres carrés, Lynea Lattanzio décide de la quitter afin d’en faire un immense refuge pour chats. Quant à elle, elle s’installe dans un simple mobile-home !

"J’avais une grande maison de cinq chambres, une piscine avec une vue incroyable sur la ville, mais j’ai tout laissé pour les chats, pour qu’ils puissent courir librement. Maintenant, je vis dans un mobile-home installé dans mon jardin », a-t-elle en effet livré auprès de BarcroftTV. La Californienne est aujourd’hui est à la tête de la Cat House On The Kings, le plus grand refuge sans cage du pays. Et pour cause puisqu’il compte 1000 petits résidents à poils !

Une femme au grand coeur

Chaque jour, Lynea Lattanzio et plusieurs volontaires prennent soin des nombreux chats et chatons présents sur place. L’idée étant évidemment de s’en occuper jusqu’à ce qu’ils puissent être placés dans des familles pour la vie.

C’est en 1992 que Lynea Lattanzio a commencé à prendre soin des chats en volant au secours de 15 chatons qui avaient besoin d’une maison. Comme elle avait alors de la place à revendre, elle a décidé d’en prendre soin !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que certaines personnes ont le coeur sur la main et sont prêtes à faire des sacrifices pour pouvoir aider des animaux en détresse. Ci-dessous, découvrez une visite guidée de cette très surprenante maison qui sert de refuge aux chats.

 

A lire aussi : Un chaton orphelin rencontre une chienne qui a perdu sa portée et devient le chiot qu’elle n’a jamais eu

Crédits photo :

Facebook 

11 commentaire(s)
zebulon, elle a surtout l intelligence du coeur, les gens aujourd hui n ont ni coeur, ni respect
Pardon aussi, tu EST une dame...
Pardon, les gents qui SONT comme cette dame
C'est rare les gents qui comme cette dame. En tout cas merci beaucoup madame Lynea Lattanzio, tu une femme au grand cœur ❤
Extraordinaire femme, superbe maison, cette femme est une fée pour chats et chiens, ils sont bien nourris, sont également chouchoutés, et en plus la maison est propre et bien tenue, ça représente beaucoup de travail, mais comme on dit "quand on aime, on ne compte pas" Bravo !!!
Tous le monde à l'air heureux,j'espère seulement que tous ce petits monde est stérilisés.
Merci Madame !!!
Magnifique !!! Quand on voit la propriété immense qu'elle a c'est d'une bonté sans nom que de tout donner pour ses animaux... C'est beau y a pas d'autre mot !!! C'est propre, la nourriture a l'air de bien être distribuée ils sont au paradis des chats en liberté totales ils vivent leurs vies de matou avec en plus pleins d'amour de la part de cette merveilleuse dame. Merci à vous Madame. Merci pour eux 🐈🐕😺✒️
Bonjour
Bravo madame
Moi aussi si j' enavais les moyens
J'en aurais plusieurs chats
Mais j'en aie 2
Félicitation Madame
Julie 😉🐾🐾🐾
Bonjour
Bravo madame
Moi aussi si j' enavais les moyens
J'en aurais plusieurs chats
Mais j'en aie 2
Félicitation Madame
Julie 😉🐾🐾🐾
Si elle est heureuse comme ça, elle fait du bien à toutes ces petites bêtes. C'est très propre, les chats sont bien nourris, ils peuvent gambader, se dorer la pilule, se faire dorloter. Ça doit coûter cher en soins, alimentation, et aménagements et bonjour le boulot quotidien que cela engendre. Bravo.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook