Publicité

Un chaton orphelin rencontre une chienne qui a perdu sa portée et devient le chiot qu’elle n’a jamais eu

CHIENNE CHATON CHIOTS
© Facebook

La pauvre chienne venait de perdre toute sa portée…

Par Elise Petter

Publié le

Mohammad Alaa Jaleel est un homme au grand coeur qui vit en Syrie. Depuis un bon moment déjà, il prend soin des chats abandonnés en leur offrant un refuge. C’est ainsi que sa maison est devenue le lieu de résidence d’environ 80 chats !

Récemment, Mohammad Alaa Jaleel a croisé une chienne errante dans la rue et a tout de suite remarqué qu’elle attendait des petits. Sans hésiter plus longtemps, il a alors décidé de l’emmener avec lui et de lui laisser sa chambre afin qu’elle puisse se reposer et prendre toutes les forces nécessaires pour mettre ses petits au monde. Prénommée Amira, la chienne a finalement mis au monde trois chiots, malheureusement tous sans vie.

Evidemment, Amira a très mal vécu la perte de ses petits. Une des volontaires du refuge lui a alors apporté un nounours afin de la réconforter un peu.

Une belle rencontre

Quelques jours plus tard, un chaton prénommé Junior a vu l’ours en peluche et a décidé d’aller jour avec. C’est comme ça que Junior a rencontré Amira. Rapidement, les deux sont devenus inséparables et on commencé à se faire des câlins et jouer ensemble. 

Grâce à la douce présence de Junior, Amira a repris du poil de la bête et a retrouvé sa joie de vivre ! Junior est devenu le chiot qu’Amira n’a pas eu la chance d’avoir et ils font tout ensemble : manger, jouer et dormir.

Sur les réseaux sociaux, tout le monde a été très touché par cette si belle rencontre et ce bel amour entre une chienne inconsolable depuis la mort de ses petits et un chaton seul au monde.

A lire aussi : Cette chienne errante a sauvé la vie d’un nouveau-né qui allait mourir de froid

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Melsyloene
    Melsyloene
    J'ai vu plusieurs articles sur ce Mr Mohammad Alaa Jaleel, et je peux juste dire bravo à ce grand Monsieur de s'occuper des animaux oubliés pendant la guerre. Respect.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaires sur 1