Nacho est un petit chaton roux retrouvé seul au milieu d’une autoroute trois mois plus tôt.
Comme le raconte le site Love Meow, Nacho était trop jeune pour être éloigné de sa mère. Il était affamé, frigorifié et désorienté quand un automobiliste l’a aperçu et s’est arrêté pour le sauver.
Pris en charge par l’association Good Karma Pet Rescue, l’animal a été placé dans une famille d’accueil où il a reçu des soins constants.
Dès son arrivée, Nacho était frêle et en sous-poids, mais son instinct de survie était déjà manifeste. Grâce aux soins attentifs et entouré de chaleur humaine, il a rapidement repris du poids et gagné en force.
Un copain chat pour la vie
Sa famille temporaire a veillé à ce qu’il ne manque de rien : câlins, jouets ainsi qu’une présence humaine.
Avec le temps, la personnalité de Nacho s’est affirmée. De chaton fragile, il s’est transformé en un jeune félin espiègle et affectueux, apprécié pour son caractère confiant.
Le destin a fait que Nacho a rencontré Ed, un autre chat roux affectueux accueilli par le refuge. Et par chance, ils ont été adoptés ensemble par une même famille.
Aujourd’hui, les deux compagnons partagent une maison remplie de jeux, d’amour et de rires — preuve que parfois, deux animaux sauvés créent plus de bonheur que l’on pourrait l’imaginer.