Elle passait une journée tout ce qu'il y a de plus normal lorsqu'une femme est entrée dans le refuge pour chats avec son chien.
Le premier réflexe d'Erielle a été d'informer poliment la femme que les chiens n'étaient pas autorisés dans l'établissement, mais elle s'est vite rendu compte que quelque chose n'allait pas.
Une demande d'aide
La femme, qui ne parlait pas anglais, sortait d'un parking et était entrée dans la première boutique qu'elle avait vue pour demander de l'aide. Elle a montré à la sauveteuse un message traduit sur son téléphone expliquant qu'elle avait trouvé une cage remplie de chatons abandonnés sur le parking. Erielle a alors suivi la femme à travers le centre commercial où se trouve Mini Cat Town, jusqu'au parking.
Lorsqu'Erielle a ouvert la cage de transport pour chats, ce qu'elle a vu l'a choquée. Six paires d'yeux appartenant à six minuscules chatons noirs se sont tournées vers elle. Les chatons étaient visiblement effrayés. Ils étaient blottis les uns contre les autres, tous à l’arrière de la cage de transport.
De minuscules chatons
Les chatons n’avaient que 6 semaines environ. Cependant, quelqu’un les avait nourris et pris soin d’eux avant de les abandonner. Le refuge Mini Cat Town se concentre généralement sur l’adoption plutôt que sur l’accueil de chats abandonnés. Cependant, Erielle a expliqué la situation à ses patrons, qui ont accepté d’ajouter les chatons à leur programme d’accueil.
Erielle a donné aux chatons des noms inspirés par les DJ : Toki, Kaskade, Zedd, Kaytra, Softie et Partyboy. Cela fait maintenant 2 semaines qu'elle s'occupe d'eux et ils se portent bien. Ils sont tous en bonne santé et grandissent rapidement. Ils seront disponibles à l'adoption dans environ 4 semaines. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite !