Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Personne ne veut de cette chatte à cause de son physique : un jour le téléphone sonne et le refuge croit à une erreur

Mardi 30 Mars 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Personne ne veut de cette chatte à cause de son physique

Bean est une adorable petite chatte que personne ne voulait adopter pendant longtemps, jusqu’au jour où sa route a croisé celle de Francisca Franken. 

Une nuit, Francisca Franken parcourait le site Web du refuge pour animaux de sa ville, lorsqu’elle est tombée sur un chat au look très original. Il y avait quelque chose dans la gueule du chat, sa moue et son regard triste qui a tout de suite séduit la jeune fille.  

Elle rit devant les photos de la chatte 

Au début, Francisca a ri parce que les photos de la chatte étaient drôles et que la jeune fille n’avait jamais vu un chat comme celui-ci auparavant.

Elle a immédiatement écrit au refuge pour voir si le chat était toujours disponible à l’adoption. Elle était si nerveuse en attendant leur réponse qu’elle n’a pas pu dormir cette nuit-là. Mais lorsque le refuge l’a rappelée, les membres avaient du mal à croire qu’elle voulait réellement Bean.

Apparemment, personne ne s’était intéressé à la petite chatte auparavant et le refuge avait peur que Francisca ait appuyé sur le mauvais bouton lors de sa demande d’adoption. 

Une adorable petite chatte qui avait besoin d’amour

Avant de venir au refuge, Bean était un chat errant et souffrait d’une infection oculaire. Elle n’avait jamais connu l’amour d’une maison. 

Quand Francisca a rencontré Bean, elle a découvert une chatte très petite, avec une queue courte et une gueule très plate. Francisca a eu un coup de foudre pour la petite chatte et l’a immédiatement ramenée à la maison. 

La petite Bean est très câline et ne quitte plus sa maîtresse. Elle dort dans son lit tous les soirs. En plus de sa maîtresse, la chose que Bean préfère le plus au monde, ce sont les olives. Chaque fois qu’elle sent l’odeur de l’olive et de l’huile, elle devient toute excitée.

Heureusement, les olives sont sans danger pour les chats — avec modération — alors Francisca lui en donne quelques-unes en récompense ! 

 

Une complicité à toute épreuve ! 

 

De si beaux yeux !

 

À lire aussi : En s’approchant de sa poule, il remarque qu’elle couve, mais ce ne sont pas des œufs

# adoption, refuge, chat errant, Instagram
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Instagram @bebbybeansprout

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)