Ce jour-là, Ali Safa n’avait qu’une envie : passer la journée à se reposer dans sa maison située en Australie et jouer avec sa console. Mais visiblement, quelqu’un avait d’autres plans pour lui.
Une sieste qui change tout
Pour commencer la journée, Ali Safa a décidé d’aller faire une petite sieste dans son jardin. Rien de tel pour débuter la journée avec le sourire. Après quelques heures de repos, Ali s’est réveillé doucement avec une drôle de sensation. Et pour cause puisqu’il n’était plus seul ! Dans un premier temps, le jeune homme pense qu’il s’agit d’un rat, mais comprend vite que c’est en fait un chaton endormi sur son ventre.
Plutôt solitaire, Ali a tout de suite pensé que ce chaton lui était destiné. Il a alors pris la décision de prendre soin de lui en commençant par lui donner un bon bain. Il a ensuite donné à la petite chatte de quoi manger car elle mourait de faim.
Prénommée Angel, la chatte a ensuite eu droit à son petit tour chez le vétérinaire pour vérifier son état de santé général. A la grande surprise d’Ali, Angel se portait parfaitement bien.

Une nouvelle vie pour Angel
Une fois rassuré sur l’état de santé de sa petite protégée, Ali s’est rendu dans un supermarché afin de lui acheter des jouets, mais aussi de quoi dormir et se nourrir convenablement.
Cela fait aujourd’hui un peu plus de deux semaines qu’Ali et Angel ont fait connaissance et ils sont déjà parfaitement inséparables.
À lire aussi : Deux chats louent un studio à 1500 dollars par mois !