Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle sauve un chat avec la peau sur les os : 1 mois plus tard, sa métamorphose laisse sans voix

Jeudi 25 Juin 2020 | Par Elise Petter
Elle sauve

Avec beaucoup de patience et d’amour, cette chatte s’est totalement métamorphosée en quelques semaines. 

Lorsque Courtney Bailey a entendu miauler dans un parking, elle ne s’attendait pas à faire une rencontre qui allait changer sa vie.  Et pourtant, c’est précisément ce qui s’est passé !

Une petite chatte abandonnée qui a besoin d’aide

En suivant les miaulements, Courtney est tombée sur une petite chatte dans un triste état. Il ne faisait aucun doute qu’elle avait besoin d’aide. Le chaton n’ayant que la peau sur les os, et les yeux infectés, Courtney a décidé de l’emmener à son domicile afin de le nourrir et de lui faire passer une nuit en sécurité, bien au chaud. 

Le lendemain, la petite boule de poils semblait déjà un peu mieux. Renommée Reese, elle a ensuite pris un bon bain et reçu de quoi soigner oeil. Mais la vie de Reese était encore bien fragile, elle avait besoin de temps. 

Heureusement, Courtney n’a jamais abandonné et, peu à peu, Reese a repris des forces et a commencé à se déplacer pour suivre son humaine. 

Une magnifique métamorphose

Plusieurs semaines après son sauvetage, Reese s’est métamorphosée aussi bien au niveau de son caractère  que physiquement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est devenue une chatte majestueuse (avec une queue méga fluffy) et très aventurière. 

Reese est aussi devenue super-copine avec l’autre chat de la maison avec lequel elle passe le plus clair de son temps. Un sauvetage plus que réussi donc !

A lire aussi : Le moteur de sa voiture fait un bruit étrange, ce qu'elle découvre en ouvrant le capot la laisse sans voix

# sauvetage
Crédits photo :

Instagram Torbiereese

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)