Publicité

chat parasite nez
© Youtube

Il voit le nez de son chat gonfler et se précipite chez le vétérinaire qui découvre la surprenante vérité

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Une annonce plutôt étonnante et une chatte très courageuse !

Quand on a la chance d’avoir un petit compagnon à nos côtés, on est souvent inquiet qu’il lui arrive malheur. C’est précisément ce qu’a vécu le maître de cette adorable chatte.

Un nez de chat beaucoup trop gros

Tout a commencé lorsqu’un homme a constaté que le nez de sa chatte était bien plus gros qu’avant. Surpris, il décide de l’emmener chez le vétérinaire le plus rapidement possible afin de ne prendre aucun risque avec sa santé. 

Le vétérinaire a alors débuté son examen, lui aussi surpris de voir ce nez si gonflé. Il a alors commencé à observer le nez de plus près et a vite remarqué qu’un parasite était entré dans le nez du pauvre chat. Il fallait donc l’en sortir au plus vite. 

De son côté, le matou n’était pas très content que l’on fouille à l’intérieur de son nez, mais s’est tout de même montré courageux durant toute l’opération. C’est finalement une cuterebra qui a été sortie du nez. Il s’agit d’une mouche qui provoque des infestations à cause de ses larves. 

La bonne nouvelle, c’est que le nez de la petite chatte devrait se remettre totalement au plus vite et retrouver sa forme normale. Tout cela grâce à la vigilance de son maître et à la rapidité du vétérinaire qui n’a pas perdu une seconde avant d’agir.

A lire aussi : Elle promène son chien et 10 chatons commencent à la suivre, quand elle comprend pourquoi elle est dégoûtée

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Yjoce
    Yjoce
    Vilaine mouche !! Quel tendre regard cette petite chatte, avec son nez gonflé par la piqûre de la mouche très spéciale! Vous ne trouvez pas ? Encore une belle histoire, comme on les aime !
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaire sur 1

Vous voulez partager cet article ?