Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il voit le nez de son chat gonfler et se précipite chez le vétérinaire qui découvre la surprenante vérité

Mardi 25 Septembre 2018 | Par Elise Petter

Une annonce plutôt étonnante et une chatte très courageuse !

Quand on a la chance d’avoir un petit compagnon à nos côtés, on est souvent inquiet qu’il lui arrive malheur. C’est précisément ce qu’a vécu le maître de cette adorable chatte.

Un nez de chat beaucoup trop gros

Tout a commencé lorsqu’un homme a constaté que le nez de sa chatte était bien plus gros qu’avant. Surpris, il décide de l’emmener chez le vétérinaire le plus rapidement possible afin de ne prendre aucun risque avec sa santé. 

Le vétérinaire a alors débuté son examen, lui aussi surpris de voir ce nez si gonflé. Il a alors commencé à observer le nez de plus près et a vite remarqué qu’un parasite était entré dans le nez du pauvre chat. Il fallait donc l’en sortir au plus vite. 

De son côté, le matou n’était pas très content que l’on fouille à l’intérieur de son nez, mais s’est tout de même montré courageux durant toute l’opération. C’est finalement une cuterebra qui a été sortie du nez. Il s’agit d’une mouche qui provoque des infestations à cause de ses larves. 

La bonne nouvelle, c’est que le nez de la petite chatte devrait se remettre totalement au plus vite et retrouver sa forme normale. Tout cela grâce à la vigilance de son maître et à la rapidité du vétérinaire qui n’a pas perdu une seconde avant d’agir.

A lire aussi : Elle promène son chien et 10 chatons commencent à la suivre, quand elle comprend pourquoi elle est dégoûtée

# vétérinaire
Crédits photo :

Youtube

1 commentaire(s)
Vilaine mouche !! Quel tendre regard cette petite chatte, avec son nez gonflé par la piqûre de la mouche très spéciale! Vous ne trouvez pas ? Encore une belle histoire, comme on les aime !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)