Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle promène son chien et 10 chatons commencent à la suivre, quand elle comprend pourquoi elle est dégoûtée

Jeudi 20 Septembre 2018 | Par Elise Petter

Une rencontre indispensable.

Bree était en train de promener son chien prénommé Koda un matin froid dans le Queensland, en Australie. Les choses semblaient assez normales… jusqu'à ce qu'elle tombe par hasard sur 10 chatons abandonnés blottis au bord de la route !

Les pauvres minous étaient effrayés et affamés, mais ils ne semblaient pas trop effrayés par le chiot de Bree. Un peu perdue, Bree se demande alors quelle est la marche à suivre. Il lui est impossible de ramener dix chatons chez elle, d’autant qu’elle habite à plus d’un kilomètre de là. Elle décide alors de rentrer chez elle avec son chien afin d’appeler des secours pour les chatons.

Mais quand elle a repris la route, les dix  bébés chats ont commencé à la suivre !

Encore plus étonnée, Bree ne comprend pas ce que veulent les chatons. Est-il possible qu’ils la suivent pendant plus d’un kilomètre ? A moins qu’ils aient besoin d’autre chose ?

Des chatons qui ont besoin d'amour

Bree continue alors de marcher vers chez elle et les chatons de la suivre tranquillement. Lorsqu’un des chatons a montré des signes de faiblesse, Bree a décidé de le prendre dans ses bras. C’est seulement une fois arrivée chez elle avec ses dix chatons et son chien que Bree a réalisé la vérité.

Si ces dix chatons ont choisi de la suivre, c’est tout simplement car ils cherchaient un peu d’amour et de réconfort. Terrifiés, ils ne voulaient pas réellement manger, mais simplement ne plus être seuls.

« Je suis vraiment dégoûtée que l’on puisse abandonner de la sorte dix bébés innocents… »

Finalement, Bree s’est occupée un peu des dix chatons avant de leur trouver des maisons pour la vie. A tous sauf un puisque la jeune femme a décidé de garder avec elle le chaton qu’elle avait porté sur le chemin jusqu’à sa maison.

Une personne au grand cœur.

A lire aussi : Enceinte, elle perd son chat et remue ciel et terre pour le retrouver

# sauvetage
Crédits photo :

Bree Taylor

2 commentaire(s)
Merci Bree ! Vous êtes "une belle personne".
On ne verse pas une petite larme en lisant cette charmante histoire ?
super merci a cette dame au grand coeur
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)