Publicité

jardin dans la nuit jardin dans la nuit

Malade, elle sort les poubelles le soir et voit 2 yeux la fixer : elle ne s’attendait pas à cette rencontre

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Malade, elle sort les poubelles le soir et voit 2 yeux la fixer : elle ne s’attendait pas à cette rencontre

Parfois, la vie décide pour nous et nous offre le plus beau des cadeau sans que l’on ne s’y attende une seule seconde. C’est ce qui est arrivé à Traci.

Courant 2014, Traci, qui vit dans le Nevada, tombe sévèrement malade. C’est une bronchite et elle a bien du mal à remonter la pente. Ce soir-là, elle décide de sortir les poubelles après avoir fait une longue sieste.

Il fait déjà nuit dehors et Traci en profite pour prendre un bon bol d’air et regarder les étoiles. Tout à coup, elle remarque des yeux brillants en train de la fixer dans la nuit.

Une rencontre qui va tout changer

Doucement, Traci se rapproche des yeux et voit deux chats. L’un des deux prend la fuite en la voyant arriver, l’autre ne bouge pas. Il est tout blanc et se laisse prendre dans les bras sans la moindre hésitation.

Traci décide alors de le ramener à l’intérieur de sa maison afin de le mettre au chaud car il semble en avoir besoin. Le matou trouve rapidement ses marques et rejoint même Traci dans son lit, allant se coucher pile sur le poumon qui la faisait tant souffrir.

Les jours passent et Traci et le matou deviennent inséparables. Comme il n’appartient à personne, elle décide de le garder.

Avec beaucoup de douceur, le chat est resté aux côtés de Traci durant toute sa pneumonie, la réconfortant avec ses ronronnements, la câlinant avec ses pattes et la réchauffant avec son corps doux.

« Je l’ai sauvé et il m’a sauvée, » a expliqué Traci au site theanimalrescuesite au sujet de cette belle rencontre qu’elle n’attendait pas.

Plusieurs années plus tard, Traci et son chat sont toujours les plus heureux du monde et savourent la chance de s’être rencontrés.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?