Publicité

Willow chat Biden Willow chat Biden

Joe et Jill Biden accueillent Willow, le nouveau chat de la Maison-Blanche

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Après le chien Commander, Joe et Jill Biden annoncent l’arrivée de Willow, le nouveau chat de la Maison-Blanche.

Bienvenue Willow

La famille Biden s’agrandit. Dans un tweet, la première dame des États-Unis a annoncé l’arrivée de Willow, le nouvel animal de compagnie de la famille.

D’après le porte-parole de la First Lady, ce chat âgé de 2 ans avait « fortement impressionné Jill Biden en sautant sur l’estrade et en interrompant un discours qu’elle donnait en Pennsylvanie », durant la campagne de son mari en 2020. L’animal a été baptisé en hommage à Willow Grove, la ville de naissance de Jill Biden.

« Willow s’adapte à la Maison-Blanche avec ses jouets préférés, des friandises et beaucoup de pièces à renifler et explorer », a précisé Michael LaRosa.

 

 

Jill Biden avait annoncé son intention d’adopter un chat

Fin avril 2021, Jill Biden a confirmé dans une interview accordée à NBC que la Maison-Blanche allait accueillir un chat. Une première depuis India, la chatte de George W. Bush.

Quasiment 5 mois plus tard, le chat n’avait toujours pas investi la demeure du couple présidentiel. Un retard qui avait vraisemblablement un lien avec le comportement de Major.

Fin décembre 2021, le Président des États-Unis a annoncé l’arrivée de Commander, le nouveau Berger allemand de la famille Biden.

À lire aussi : Joe Biden : pourquoi son chat se fait attendre à la Maison-Blanche ?

 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?