Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ignoré pendant des mois, ce chat à la tête enflée s’est métamorphosé (Vidéo)

Jeudi 09 Mai 2019 | Par Elise Petter

Il vivait alors dans les rues, miaulant à l’aide dès que l’occasion se présentait…

Durant plusieurs semaines, une chatte au visage totalement enflé est restée dans la rue, totalement seul. Pour survivre, elle devait miauler afin d’espérer recevoir de l’aide et un peu de nourriture.

Mais un jour tout a changé.

Un sauvetage qui change tout

Alors que le matou miaulait pour obtenir de l’aide, un groupe de personnes a décidé de lui venir en aide. En constatant que sa tête était totalement gonflée d’un côté, ils ont tout de suite pris la route de chez le vétérinaire.

Sur place, le vétérinaire leur indique que la tête de la chatte est gonflée à cause d’une infection fongique, ce qui pourrait être dangereux pour sa santé.

Immédiatement mise sous traitement, la chatte a reçu beaucoup de soins et d’amour malgré des factures très élevées. De nombreuses personnes ont participé afin de l’aider à guérir.

Finalement, la chatte est parvenue à se remettre totalement de cette infection. Elle était alors prête pour un nouveau départ.

 

A lire aussi : Elle trouve une boite en carton au fond de son jardin, quand elle l’ouvre c’est la panique totale

# sauvetage
Crédits photo :

Capture Youtube

6 commentaire(s)
Un grand merçi a vous d'etre venu en aide pour ce chat vous l'avait sauver et je trouve cela magnifique vous etes formidable..
merciinfiniment a ceux qui lont sauver un immense merci et de gratitude mon coeur est joyeux maintenant,, comme la dame dit il y a des humains qui me degoute de laisser le chat avec sa souffrance quel humain sans coeur avec une ame noire bravo aux sauveteurs. A+ nicole
@Negrita2, pas en Inde mais en Thaïlande.
apparemment cela devait se passer en inde la souffrance animale est terrible mais les humains ne sont pas mieux mais c'est merveilleux que des gens s'occupent des animaux alors qu'eux même n'ont parfois rien à manger, ces associations devraient être aidées
heureusement qu'il y a des gens qui ont un coeur énorme! tout n'est pas perdu ! merci pour eux merci!
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)