Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une femme promène son chat dans une poussette : il réalise que c’est une star mondialement connue !

Mercredi 17 Juin 2020 | Par Elise Petter
Une femme

Une petite balade apparemment appréciée par le matou. 

Comme tout le monde, les peuples ont dû vivre confinés, et certains le sont encore, durant la pandémie de coronavirus qui a touché le monde entier. Une période durant laquelle les animaux de compagnie ont été d’une très grande aide pour beaucoup de personnes. 

Jennifer Garner promène son chat dans une poussette !

Confinée comme tout le monde avec ses enfants Violet, 14 ans, Seraphina, 11 ans et Samuel, 8 ans, Jennifer Garner a expliqué lors d’une interview qu’elle se faisait un devoir de les faire sortir au moins une fois par jour pour une courte balade dans le quartier. Malheureusement, les enfants n’étaient pas toujours motivés. 

C’est donc en demandant à l’un d’eux ce qui pourrait le motiver à sortir se balader, que l’enfant a proposé de sortir le chat aussi !

Ni une, ni deux, Jennifer Garner a commandé une poussette spéciale pour les chats et toute la famille a pu sortir dans la rue, à la surprise générale des passants, étonnés de voir un chat dans une poussette !

D’après la comédienne de 48 ans, le matou était ravi de sa petite sortie en famille, et était évidemment bien attaché avec une laisse. Il a donc pu se promener en toute sécurité. 

A lire aussi : Il va voir ce que fait son « chien de garde » dans le jardin et explose de rire en découvrant la vérité !

# relation homme-animal
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)