Publicité

Elle commande un aquarium très spécial pour que son chat puisse être au milieu des poissons

chat dans un aquarium © Facebook Aquatics & Exotics

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jasper est un chat particulièrement gâté par son humaine.

Par Elise Petter

Publié le

Melissa Krieger est l’heureuse propriétaire de quatre matous qui ont tous leur petit caractère. Mais ces chats ont un point commun : ils adorent observer les poissons dans l’aquarium familial.

Jasper, un des chats, peut même passer plusieurs heures à regarder les poissons, sans se lasser. Et cela a donné une idée un peu folle à son humaine, soucieuse de lui faire plaisir.

Un aquarium personnalisé

Jason Hering travaille dans une animalerie « Aquatics and Exotics » située à Cincinnati. Quand il a fait connaissance avec Melissa et Jasper, il a décidé qu’il allait tenter de les aider dans un projet un peu fou : créer un endroit dans l’aquarium pour que le chat puisse observer les poissons. Une sorte de tour d’observation qui permet d’être au plus près des poissons, la tête presque dans l’eau.

 

En quelques heures, Jason a réussi son pari et a créé une sorte de trappe sous l’aquarium dans laquelle Jasper peut passer afin d’observer les poissons. Un aquarium parfaitement unique qui a tout de même un coût un peu élevé puisque Melissa Krieger a dû payer la somme de 2100 euros pour les beaux yeux de son chat adoré.

Elle a ensuite partagé cette superbe invention sur ses réseaux sociaux où le succès a été au rendez-vous. Il faut dire que voir Jasper la tête dans l’eau en train de regarder les poissons est assez magique.

>> Le chat de la maison réconforte une chatte errante : la vidéo est un pur bonheur

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter