Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Son chat saute dans l'eau du bain avec quelque chose sur la tête qui fascine 1,4 million d'internautes (vidéo)

Jeudi 21 Avril 2022 | Par Ludivine Mazzotti
Son chat saute dans l'eau du bain avec quelque chose sur la tête

Tofu est un chat sans poil qui a récemment fait le buzz sur le réseau social dans une vidéo le mettant en scène dans un moment très relaxant. 

Natasja Smith vit au Royaume-Uni et elle est la maîtresse de Tofu, un chat de race Bambino, croisement entre la race Sphynx et Munchkin

Un bain très apprécié

La vidéo qu'elle a partagé de son matou sur TikTok a recueilli 1,4 millions de vues en à peines quelques jours ! Natasja a indiqué en légende de la vidéo : « Il est temps de prendre un bain ». 

Sur la vidéo, on peut voir Tofu dans la baignoire, parfaitement à l'aise dans l'eau de son bain. 

Quand on sait que généralement les chats fuient l'eau des baignoires, c'est déjà en soi une scène qui sort de l'ordinaire ! Mais le plus hilarant est sans aucun doute la petite coiffe de Tofu. 

Habituellement, on porte un bonnet de bain pour protéger ses cheveux de l'eau quand on ne veut pas les mouiller dans son bain. Le chat sans poil porte une réplique miniature de bonnet de bain, pour ne pas mettre les poils de sa crinière à l'abri mais ses petites oreilles ! 

En effet, sa maîtresse a indiqué que les chats sans poils ont besoin de bains réguliers, entre une fois toutes les 1 à 2 semaines et que les oreilles devaient être protégées. 

Une vraie star devant la caméra 

Natasja a expliqué que de temps en temps, Tofu essaie de sauter hors du bain, mais lorsqu'elle le masse avec le shampoing, il se met tout de suite à ronronner. 

Tofu fixe la caméra d'un regard parfaitement « star » : il pourrait totalement faire la couverture d'un magazine de mode ! 

Les internautes ont bien sûr adoré la vidéo et le chat dans sa tenue de bain élégante : 

« Cela vient de faire ma journée ! » 

Un autre internaute a plaisanté :  « C'est ce qu'on appelle les gens de la mode. Regardez-le ... .»

 

À lire aussi : Elles sauvent des chatons et les amènent au refuge : les bénévoles ne s’attendaient pas à les revoir (vidéo)

# vidéo de chat, buzz, Sphynx, tiktok
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran vidéo TikTok @nked.tofu

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)