Publicité

Ce chat essaie de passer sous la porte Ce chat essaie de passer sous la porte

Une chatte passe sa tête sous une porte : personne ne comprend comment c'est possible (Vidéo)

Par July Legendart Autrice

Publié le

Le chat ne veut en aucun cas rester à la maison et essaie de sortir par tous les moyens possibles. Y parviendra-t-il ?

Quiconque vit avec un chat sait très bien que c'est un animal avec une capacité suffisante pour surprendre ses maîtres et tous ceux qui le croisent.

La preuve avec les millions de vidéos de chats qui conquièrent les réseaux chaque jour. Et nous voulons justement vous parler de l'une d'entre elles aujourd'hui.

Le chat défie la science elle-même

Laurie Popeck a voulu partager le dernier exploit de son minou, un chat très capricieux et courageux, qui va jusqu'à défier la science elle-même.

Holly, 7 ans, de Pittsburgh, en Pennsylvanie, était dans une pièce avec la porte fermée pendant qu'elle entendait sa famille humaine parler de l'autre côté. Ni petite ni paresseuse, la féline s'arma de courage et... tenta de passer sous la porte ! Oui, oui, vous avez bien lu. Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour apprécier cette scène mythique :

Au départ, Holly essaie de comprendre comment et par où sortir. C'est à ce moment qu'il aperçoit le petit espace de moins de 5 centimètres entre le sol et la porte. Personne ne sait vraiment comment cela a pu se produire, mais le chaton a bel et bien réussi à passer en dessous sans faire une seule égratignure. Incroyable !

La vidéo, partagée sur la chaîne Cater Clip, a fait le tour du monde. Il y a déjà des milliers d'internautes qui se lancent dans des paris pour découvrir comment Holly a pu passer sa tête à travers un écart de moins de 5 centimètres puis y hisse tout son corps. Une véritable contorsionniste (ou une magicienne) !

A lire aussi : Elle demande à son chien de ramener le chat à la maison, la vidéo est vue des millions de fois

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?